• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
On peut tourner le problème dans tous les sens. La réalité est que les doutes lèves à l’intersaison par beaucoup de suiveurs se matérialisent.

L’Usap manque de densité dans l’effectid, et particulièrement à certains postes ou c’est criant, et le staff/ l’equipe Dirigeante en est responsable.... Mafi, notre maître a joier derrière depuis plusieurs saisons, remplacé par tameaupai, et là non venue de saiwalu jugée comme étant un détail malgré un départ de torfs : résultat on fait jouer Acébès au centre qui semblait complètement perdu... ça m’a fait de la peine plus qu’autre chose...

Et devant on est simplement capable de rivaliser, que ce soit en mêlée ou le pauvre charlet qui était sensé être un no 2 solide devient une planche de salut.

On peut pas attendre de miracles, même avec du courage on a pas l’effecif pour rivaliser cette saison.

En reconduisant une équipe de pro D2 ( a part Jackson qui surnage malgré un match mitigé ce soir) on pouvait pas s’attendre à autre chose.

Je suis vraiment très inquiet pour la saison prochaine avec nombre de nos joueurs cadres en fin de contrat.
En effet le plus terrible ne serait pas la redescente mais plutôt la possible perte de nos principaux éléments ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 752
Franchement c'est pas sûr que des équipes soient intéressés par certains de nos joueurs quand on voit le niveau de certains

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Si on gagne pas contre Montpellier, on peut dire que c'est cuit pour le maintien. On pourra commencer à travailler sur un recrutement pour la prod2 la saison prochaine en espérant remonter de suite.
si on descend on remonte plus .....au moins dans 10 ans

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
il faut un déclic.....et là c'est faire du ménage?????

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319

J'ai la même impression que toi...et encore pire si on descends attention à ne pas nous retrouver dans la situation d'un Bourgoin ou autre...maintenant le rugby c'est "t'as pas de fric..t'as pas d'équipe", c'est malheureux mais c'est comme ça....mais vous verrez que l'équipe de France va en subir les conséquences à la prochaine coupe du monde..;

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
non on remontera plus tous court riviére se cassera les principaux actionnaire se barrerons petit a petit on fera comme narbonne dax tarbe on descendra tous doucement dans les abîme du rugby français. on en ai pas encore la mais la descente s il y a c est bien partis sera catastrophique pour la région et le club.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
A l'heure actuelle nous avons une bonne équipe de prod2....si descente de top14??? la moitié de l'éffectif se barre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
non on remontera plus tous court riviére se cassera les principaux actionnaire se barrerons petit a petit on fera comme narbonne dax tarbe on descendra tous doucement dans les abîme du rugby français. on en ai pas encore la mais la descente s il y a c est bien partis sera catastrophique pour la région et le club.
je dis et re dis le recrutement de l'USAP de cette année ZERO

Haut Bas