non on remontera plus tous court riviére se cassera les principaux actionnaire se barrerons petit a petit on fera comme narbonne dax tarbe on descendra tous doucement dans les abîme du rugby français. on en ai pas encore la mais la descente s il y a c est bien partis sera catastrophique pour la région et le club.
ou du RADIN qui ne veut plus mettre du pognon....même pour le centre d'entraînement ?d'ailleurs son idée et veut faire payer la collectivitéTu voulais recruter qui ? Tu crois pas que c'est un problème de staff ?
tu veux assurer contre le MHR tu crois toi pas moiCe match m'a mis en colère. 10 minutes à 15 contre 14 et nous prenons 1 essai ! Jamais nous avons été en position de faire douter Grenoble, une mêlée no comment, toujours ces erreurs dans les 22 et ces pénalités, c'est pas possible nous prenons 24 points que sur des faces aux poteaux ! Ras le bol. La semaine prochaine faut assurer. Et recruter devant.
Mais c'était le Titanic là, pire que ça c'est possible, je suis d'un vnr pas possible, j'ai de la peine pour Paddy sérieux, si on ne l'avait pas c'est 50 pions chaque week-end. Faut un coup de boost, une révolte des joueurs, je ne la sent pas sur le terrain, je ne vois rien. ***** c'est l'USAP, les Arlequins pas les guignols, nous représentons encore un truc dans le rugby, j'espère.tu veux assurer contre le MHR tu crois toi pas moi
si on descend on remonte plus .....au moins dans 10 ans
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !