• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
tu en es pas sur ....avec les résultats que nous avons il te faut quoi..........

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
non on remontera plus tous court riviére se cassera les principaux actionnaire se barrerons petit a petit on fera comme narbonne dax tarbe on descendra tous doucement dans les abîme du rugby français. on en ai pas encore la mais la descente s il y a c est bien partis sera catastrophique pour la région et le club.

j'ai bien peur que tu aies raison...c'est quand même BIzarre que l'USAP qui a quand même une aura dans le monde du rugby ne puisse pas attirer plus de sponsors que ça...y a un gros problème quelque part, je ne sais pas, des gens qui par leur présence gènent la progression du club, c'est pas possible autrement.

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Ce match m'a mis en colère. 10 minutes à 15 contre 14 et nous prenons 1 essai ! Jamais nous avons été en position de faire douter Grenoble, une mêlée no comment, toujours ces erreurs dans les 22 et ces pénalités, c'est pas possible nous prenons 24 points que sur des faces aux poteaux ! Ras le bol. La semaine prochaine faut assurer. Et recruter devant.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Tu voulais recruter qui ? Tu crois pas que c'est un problème de staff ?
ou du RADIN qui ne veut plus mettre du pognon....même pour le centre d'entraînement ?d'ailleurs son idée et veut faire payer la collectivité

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Ce match m'a mis en colère. 10 minutes à 15 contre 14 et nous prenons 1 essai ! Jamais nous avons été en position de faire douter Grenoble, une mêlée no comment, toujours ces erreurs dans les 22 et ces pénalités, c'est pas possible nous prenons 24 points que sur des faces aux poteaux ! Ras le bol. La semaine prochaine faut assurer. Et recruter devant.
tu veux assurer contre le MHR tu crois toi pas moi

Somni

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
39
La fin de saison dernière, le titre obtenu haut la main nous à bercé d'illusions. Tout comme le victoire de Grenoble contre Oyo. Nous nous sommes dit "Et si la différence entre le bas du tableau du top14 et le haut du tableau de proD2 n'était pas aussi profonde qu'on l'annonçait ?" Et on s'est mis à rêver "Même avec une forte ossature de joueurs de proD2, cette brillante équipe serait capable de rivaliser. Aimé Giral serait difficile à prendre". Et bien non c'est pas comme cela que ça se passe. Si tu n'enrichis pas ton équipe, si tu ne l'as renouvelles pas suffisamment, tu ne peux espérer grand chose.

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
tu veux assurer contre le MHR tu crois toi pas moi
Mais c'était le Titanic là, pire que ça c'est possible, je suis d'un vnr pas possible, j'ai de la peine pour Paddy sérieux, si on ne l'avait pas c'est 50 pions chaque week-end. Faut un coup de boost, une révolte des joueurs, je ne la sent pas sur le terrain, je ne vois rien. ***** c'est l'USAP, les Arlequins pas les guignols, nous représentons encore un truc dans le rugby, j'espère.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
si on descend on remonte plus .....au moins dans 10 ans

D'ici 10 ans, on sera passé au Top 12, puis à des franchises fermées, réservées aux très gros budgets. L'USAP n'a plus sa place dans cette nouvelle élite du rugby professionnel. La Pro D2 c'est quand même pas mal non ...?

Dernière édition:
Haut Bas