• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Enfin on verra face à Montpellier peut être un réveil face à nos voisin... Espérons même si la sava être tendu

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Purée so tout les joueurs former au club serait revenu on serai pas mal non plus.. Les guirado sempere les frères Tao, vahamina.... Etc on pourrait voyager c la que l on voit qu il ya plus d attache à un club c le fric qui dirige tout...

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Allez usap sempre en pro d2
Mieux vaut en rire qu en pleuré.. Allez bonne soirée à tous

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Interview d'Arletaz à la radio: il est dépité le type et avec raison...
pourquoi chaque fois que l'USAP a le ballon on se demande quand c'est qu'ils vont le perdre...on sent le manque de confiance..la précipitation (sauf d'Ecochard!;)) on n'arrive que rarement a faire des séquences de plus de 10 temps de jeu et je suis gentil en disant 10

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 752
5 match et l'affaire est déjà plié, on peut préparer la saison prochaine en pro d2, je pensai pas que ça irait aussi vite :(
Si on gagne pas contre Montpellier, on peut dire que c'est cuit pour le maintien. On pourra commencer à travailler sur un recrutement pour la prod2 la saison prochaine en espérant remonter de suite.

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
On peut tourner le problème dans tous les sens. La réalité est que les doutes lèves à l’intersaison par beaucoup de suiveurs se matérialisent.

L’Usap manque de densité dans l’effectid, et particulièrement à certains postes ou c’est criant, et le staff/ l’equipe Dirigeante en est responsable.... Mafi, notre maître a joier derrière depuis plusieurs saisons, remplacé par tameaupai, et là non venue de saiwalu jugée comme étant un détail malgré un départ de torfs : résultat on fait jouer Acébès au centre qui semblait complètement perdu... ça m’a fait de la peine plus qu’autre chose...

Et devant on est simplement capable de rivaliser, que ce soit en mêlée ou le pauvre charlet qui était sensé être un no 2 solide devient une planche de salut.

On peut pas attendre de miracles, même avec du courage on a pas l’effecif pour rivaliser cette saison.

En reconduisant une équipe de pro D2 ( a part Jackson qui surnage malgré un match mitigé ce soir) on pouvait pas s’attendre à autre chose.

Je suis vraiment très inquiet pour la saison prochaine avec nombre de nos joueurs cadres en fin de contrat.

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
Purée so tout les joueurs former au club serait revenu on serai pas mal non plus.. Les guirado sempere les frères Tao, vahamina.... Etc on pourrait voyager c la que l on voit qu il ya plus d attache à un club c le fric qui dirige tout...

Il me semble qu' avec eux ont est descendu en pro d2 tempéré était déjà parti.
Oui le fric est important mais pas que dans le sport si demain ont offre le double de t on salaire tu refuse

Haut Bas