• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
On va direct en pro d2 sérieux.......ci on prend plus de 30point à Grenoble qui es un de nos adversaires direct ...on es plus que mal barré sérieux
Quand ta femme rentre et que tu lui dit on a encore pris une tanné et quel te répond «ca t etonne»c que vraiment on es mal :) :) :) :)
On veut pas passer pour des charlots , c’est fait .
Perso je pense que degmache est mieux qu ecochard... Il es lent abuse... Exemple à la Rochelle aussi tant qu il été sur terrain le jeu de usap allez plus rapide et par moment on leur a cause du fil à retordre .. Puis rentre du captain et laaa faillite jeu moût mauvais choix..

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Réactions
262
Désolé pour tous les supporters de l’USAP dont je suis, et la sensation de tristesse voire de désespoir qu’ils éprouvent après ce cinquième match sans victoire en top 14. Mais ce soir j’ai une pensée pour tous les joueurs qui après avoir connu la grande joie d’un Brennus en Pro D2 et avoir pour beaucoup rêvé du bonheur de jouer en top 14 , connaissent aujourd’hui match après match la défaite et voient leur rêve se transformer en cauchemar.Pour cela et le respect qu’on leur doit, je reste convaincu qu’apres ces moments difficiles, ils auront de nouveau de belles victoires à vivre. Aussi je continue à soutenir ces joueurs qui nous ont tant fait vibrer l’an pas

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Prendre 31 points alors que c'est soit disant LE match à ne pas perdre...on croit rêver...y a des coups de pied au cul qui se perdent

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Désolé pour tous les supporters de l’USAP dont je suis, et la sensation de tristesse voire de désespoir qu’ils éprouvent après ce cinquième match sans victoire en top 14. Mais ce soir j’ai une pensée pour tous les joueurs qui après avoir connu la grande joie d’un Brennus en Pro D2 et avoir pour beaucoup rêvé du bonheur de jouer en top 14 , connaissent aujourd’hui match après match la défaite et voient leur rêve se transformer en cauchemar.Pour cela et le respect qu’on leur doit, je reste convaincu qu’apres ces moments difficiles, ils auront de nouveau de belles victoires à vivre. Aussi je continue à soutenir ces joueurs qui nous ont tant fait vibrer l’an pas

Désolés mais y en a qui ont un salaire de Top 14 mais qui n'en ont pas le niveau...pour demander des augmentations tout le monde était là...mais sur le terrain c'est resté en Pro D2

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Quand ta femme rentre et que tu lui dit on a encore pris une tanné et quel te répond «ca t etonne»c que vraiment on es mal :) :) :) :)

Perso je pense que degmache est mieux qu ecochard... Il es lent abuse... Exemple à la Rochelle aussi tant qu il été sur terrain le jeu de usap allez plus rapide et par moment on leur a cause du fil à retordre .. Puis rentre du captain et laaa faillite jeu moût mauvais choix..
Après aussi a quand la titularisation de cocagi au centre à moins qu il soit blessé mais c l un des seul qui casse des plaquages... Et perso je mettrez aussi bousquet à l arrière cocagi mjekevu au centre degmache Jackson charnière et taumeopo à une aile et acebes.. Ce qui ferai:9degmache
10 jackson
11acebe 12 cocagi 13mjekevu.14taumeopo
15 bousquet

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Après aussi a quand la titularisation de cocagi au centre à moins qu il soit blessé mais c l un des seul qui casse des plaquages... Et perso je mettrez aussi bousquet à l arrière cocagi mjekevu au centre degmache Jackson charnière et taumeopo à une aile et acebes.. Ce qui ferai:9degmache
10 jackson
11acebe 12 cocagi 13mjekevu.14taumeopo
15 bousquet
Tu étais où ces quinze derniers jours...ça fait deux semaines qu'il est blessé Cocagi, et Piukala une semaine.

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Enfin bref et surtout devant je pense qu il manque de vieux crevard à la porcu.. Konieck... Des mecs jaubard

Haut Bas