Salut les mordus
Bon je n'ai pas lu les commentaires précédents pour ne pas me laisser influencer , je vais réagir non pas en supporter pas forcement objectif mais en amateur de rugby objectif pour le coup .
La 1ére mi-temps en surnombre 10 mn pourtant accouche d'une bouillie de rugby de l'Usap ......7 attaques(j'ai compté )ou on perd le ballon : soit à l'impact on le dégueule , soit on le perd par maladresse soit on se le fait piquer sur des rucks soit arraché , bref une tuerie d'en avant et de ballons redonnés à l'adversaire , on ne le tenait jamais longtemps .... et en défense nos centres des employés chez "Gruyére " plutôt qu'à l'Usap ...une honte !
En 2éme mi-temps , on espère avec cet essai du bout des doigts que ça va mieux ....nenni !!On recommence à subir , quand on a le ballon on ne se trouve pas !On se cherche encore ...et on reperd très facilement le ballon .
Quand Forletta il dit à la mi-temps :"on n'y est pas en défense et en discipline , c'est pas faux , mais son analyse et incomplète , il oublie toutes les fautes techniques en plus de l'indiscipline , et elles sont nombreuses ...très nombreuses , une pissée de rugby qui finit en cagade .
En face ils sont solides et leur buteur à fait son boulot , ni plus ni moins ...
Conclusion : Ce match est le moins abouti des 5 joués .Contre Paris , RAS ...ils étaient vraiment supérieur .Contre Agen on peut gagner , mais on perd avec BD.Contre Lyon idem ,beau match que l'on peut gagner ....contre La Rochelle on tient 55 mn avant de boire la tasse et salée .....mais là jamais jamais , ce match est une parodie de rugby .Aucun progrès ...on doit apprendre et on apprend queudale du moins ça ne se voit pas ....ou ils ont pas le niveau .
Je suis trop dur ? Non , on peut perdre , mais là malgré nos essais jamais on peut croire à la victoire .
Faudra réagir ?Oui je veux mon neveu ...sinon on ne va gagner aucun match ... à m'en donné faudra se bouger le kul , et s'y filer drôlement du cigare , mais pas en faisant 20 fautes par match .
Il manquait tous les "ingrédients" comme y disent ..." Le point de bonus ? On ne le méritait pas .
Grosse déception ...Maintenant il nous restera à taper Montpellier et ces golgoths(du gateau !!) , et a avoir un peu de pot à Pau ...sinon 7 a 0!
C'est pas mon habitude , mais la biére est amére , je me doutais qu'on perdrait , mais pas comme ça ...il n'y avait ni le fond , ni la forme , Rien queudale On ne pensait pas faire le casse du siécle , mais de là à distribuer la vaisselle , il y a un monde .