• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Si ils voulaient sauver le soldat mhr il aurait fallu le sauver avant non ?
Pas forcément, la DNCG fait ce qu'elle veut dans l'opacité la plus totale...GRENOBLE par exemple s'est vu retirer jusqu'à 12 points ( d'abord 6 puis 8 puis 12 puis on lui en a rajouter 4 puis 2...)...Le BO anciennement dirigé par fantasque Jean Baptiste ALDIGE et précédemment aux mains de la famille GAVE quasi en cessation de paiement et moribond financièrement ( salaires de mai des joueurs non honorés qui devaient être payé le 5 puis le 10 et finalement le seront le 11, vraisemblablement dettes diverses, sociales et fiscales, cela allant de pair généralement...), en grande difficulté dans ses relations avec la municipalité, trouve de l'argent frais dans les 24 Heures ( 1 million d'euros + des garanties pour la saison prochaine ) qui précèdent...et va bientôt nous annoncer un nouveau projet avec un budget digne du TOP 14...
Pas trés lisible ni trés sérieux tout cela...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839

Il y a quelques années, le Sporting Club Albigeois était rétrogradé pour un déficit net cumulé de 59 000 euros...

Il se serait appelé BO... bref magouilles et magouilles

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787

Pas de pression particulière à Montpellier apparemment

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
La pression ils vont l'avoir dans le vestiaire au moment de sortir quand ils vont se dire "****** on a la crotte au cul en fait"

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Et pour étayer mon propos précédent...nous apprenons que le budget du BO est incomplet...et que le club reste sous surveillance...

Petits arrangements entre amis...

ROUEN NORMANDIE RUGBY devrait apprécier...

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Et pour étayer mon propos précédent...nous apprenons que le budget du BO est incomplet...et que le club reste sous surveillance...

Petits arrangements entre amis...

ROUEN NORMANDIE RUGBY devrait apprécier...

Le Stade Français avait aussi largement bénéficié d'une grande mansuétude avec Bernie et son fameux repreneur canadien, le temps de dénicher l'héritier de Oberthur grâce à l'ancien maire de Paris, grand ami de Maxou (https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/12/03/la-famille-proprietaire-de-la-societe-oberthur-fiduciaire-se-dechire-autour-d-un-ballon-ovale_4533402_3234.html )

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Haut Bas