• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Il est catalan non? :)

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Grenoble a mon avis est arrivé avec peut être un peu trop de confiance en finale.. la majorité des gens les voyait gagner, ils ont dominé mais sans jamais prendre le score. Ça doit quand même faire mal à la tête.
Pas sûr qu’ils soient dans le bon état d’esprit mais j’espère me tromper.
Le MHR c’est une énigme, si les titulaires habituels sont à côté de leurs pompes comme depuis le début du championnat alors why not mais j’y crois de moins en moins.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Grenoble a mon avis est arrivé avec peut être un peu trop de confiance en finale.. la majorité des gens les voyait gagner, ils ont dominé mais sans jamais prendre le score. Ça doit quand même faire mal à la tête.
Pas sûr qu’ils soient dans le bon état d’esprit mais j’espère me tromper.
Le MHR c’est une énigme, si les titulaires habituels sont à côté de leurs pompes comme depuis le début du championnat alors why not mais j’y crois de moins en moins.
MHR en pro D2, ça rassurerait pas mal de clubs du Top 14 qui ont senti l'odeur de la 13ème place cette saison.
Avec Vannes et Grenoble, on pourrait aborder la prochaine saison avec un peu plus de sérénité.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Altrad et son ami l'esc.........sont prêts à tout pour rester en top 14
faut pas oublier que Grenoble ....financièrement sont pas très bien alors???

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Grenoble si ils veulent nous larguer leur 5 je le prends

Haut Bas