• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Bon ben voilà comment on va faire un beau recrutement et on verre Grenoble et Vannes en Top 14 l'an prochain

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
tout le forum et plus largement tous les supporters du rugby français vont pousser derrière le FCG, tout le monde veut voir David gagner

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
L'arbitre du centre sera Tual Trainini, assisté de Christophe Bultet et Ludovic Cayre à la touche. Et l'arbitrage vidéo sera assuré par Cédric Marchat.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Tout simplement parce que Grenoble est cramé et qu'à la 60ème, ils vont exploser
Non je crois pas. Pas forcément en tout cas.
Déjà, parce que tant que ils seront dans le match ils seront portés par l'euphorie.

Ensuite faudrait que Montpellier réussisse à mettre son jeu en place pour faire mal à Grenoble. Entre la pression et la météo, c'est loin d'être fait.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
Et puis avec cette météo, les avants rugueux du FCG auront plus de chance de rivaliser, au moins dans le combat au plus dans la vitesse

Haut Bas