• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
C'est le discours Grenoblois qui ne me plaît pas, ils partent perdant alors que contre Nous ils étaient bien plus motivés
La finale les a crevés alors que le MHR est au repos depuis 15 jours facile et niveau potentiel il y a pas photo
A part un rouge début de match et une prise du score rapide de Grenoble je vois pas le MHR perdre

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Grenoble ne devra son salut qu'au jeu de mouvement , en trimballant le MHR , en le faisant courir.... moralement s'ils prennent le score , soutenus par un stade plein ,le MHR va devoir s'accrocher pour rester au contact .....ils ont les moyens physiques et même techniques de bousculer Grenoble , la hiérarchie est là et l'effectif sur le papier aussi ! Mais moralement auront ils les moyens de faire face a une équipe survoltée, qui n'a rien à perdre ? Le MHR n'a rien branlé cette saison avec un gros effectif , sur un match ils peuvent bien sur se sauver en concassant Grenoble , mais la dynamique n'est pas avec eux...
La discipline sera primordiale , devant Grenoble a deux solides 2éme ligne trés vaillants .....

Le petit poucet va til gagner face à un Goliath sans âme avec un vestiaire à la cave ?C'est pas impossible , Grenoble joue pas mal , Montpellier à ce jour joue trés mal,... Ils seront reposés ? Oui mais le mental lui il est bien touché ..... sI Grenoble emballe le match et tient le rythme , ils ont leur chance .....et pis l'Usap en avait bavé , avant de déroulé , mais il y avait des milliers de supporters qui poussaient l'équipe ,et l'Usap a joué ... Montpellier sera face à lui même tout seul , sans la ferveur de supporters en soutien .... mine de rien ça compte ....

mon pronostic : De coeur Grenoble , et objectivement .... Grenoble sur sa dynamique malgré la défaite limite contre de solides bretons morts de faim ....

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Montpellier favori sur le papier. Mais sur le papier Montpellier n'était pas treizième du top 14.
J'ai trouvé que Montpellier avait un mental très très friable cette saison, et souvent des mauvais choix près ou dans les zones de marque.
Après je pensais Grenoble meilleur que Vannes. Derrière leur 10 surnage mais ils manquent de qualité et ont aussi fait beaucoup de mauvais choix dans les zones clés en finale.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
En théorie, il n’y a pas photo entre les deux équipes.
Montpellier est, sur le papier, largement au-dessus. Le match ne va pas se jouer aux cartes, mais bien sur le terrain. Le MHR n’est pas une équipe calibrée à lutter pour le maintien. Ce match va se jouer en grande partie dans les têtes. Les cistes ne sont pas au mieux d’autant plus que l’ambiance n’est pas folle.
De mon point de vue c’est du 50-50.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
C’est certain que la pression est côté Montpellier,sera t elle positive ou négative ,avec en plus quelques joueurs qui s en caguent.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Il y a trop d'écart et je trouve surtout Grenoble un peu emprunté physiquement. La semaine de repos pour le MHR vaut de l'or. A part prendre un rouge, je ne les vois pas perdre.

Haut Bas