• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
J'aimais bien le joueur et l'homme, mais bon, sur le coup, les responsabilités de sa situation ne sont pas uniquement du côté de l'USAP !

Gavin et Farid même combat alors... intéressés que par le pognon, jamais par le maillot qu'ils n'ont porté et tâché de leur sang que "dix petites années".

Saleté d'anciens. :420627:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Y'a quand même du sacré rageux chez vous.
Ca fait un moment qu'on sait que Hume n'a pas prolongé chez vous.
Delany vient tout juste de se péter donc ça n'a rien à voir avec l'ASM.
Vous préféreriez qu'il soit chomeur ou qu'il finisse en pro D2 ??

Tu ne comprends pas bien ce que je dis alors ,va lire sur ton forum ce qui peut se dire sur Gavin , c'est ça qui est rageant. Le respect,vous ne connaissez pas ça dans votre montagne? ??

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
59
Il se murmure sur le forum des clermontois que Gavin Hume serait le joker médical de Delany (blessé pour 6 mois)

Décidément , ils recrutent (et essayent de recruté(Cazenave,Vaha entre autres)) beaucoup d'usapistes à l'ASM!

anecat l'auvergne va devenir catalane :404318::609498::404318::609498:

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
et dire qu'ils n'ont pas renouvelé SKRELA , on pourrait le prendre en joker

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
33.gif.pagespeed.ce.Rw0Jv64BN9.gif

9.gif.pagespeed.ce.bLlyyZ37Ee.gif

10.gif

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Gavin et Farid même combat alors... intéressés que par le pognon, jamais par le maillot qu'ils n'ont porté et tâché de leur sang que "dix petites années".

Saleté d'anciens. :420627:

Tu caricatures mes dires ...!
Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Garder des joueurs de 33/34 ans à tarif "champion de France" pour 2 ou 3 ans !!! Ne pas recruter d'ouverture, de centres ou des ailiers plus jeunes, sûrement moins chers ?
Chaque partie avait ses propres objectifs et c'est naturel. L'entente n'a pas été possible, avec quel pourcentage de responsabilité pour l'un ou l'autre, ça je ne le sais pas et sur ce forum pas grand monde ne doit savoir. Et comme dans toute négo quand il n'y a pas d'accord, c'est rarement la "faute" pleine et entière de l'une des partie, l'autre étant blanc comme neige ... Cela ne remet rien en cause des 10 années passées mais n'obligeait tout de même pas le club pour le futur.

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
tu déconne !? :eek: En tout cas moi cela me fais chier que l'ont renouvelle MARTY 3 ans et que l'ont garde pas GH :x

bien sur que je déconne,je préfére cent fois GH, et je ne pense pas pour l'instant que l'on ait besoin de joker,

Haut Bas