Charles Dexter Ward
Visiteur
Clermontois : débiles et suffisants et serial looser
Clermontois : débiles et suffisants et serial looser
En attendant,
si Gavin fait leur bonheur, ça serait bien fait pour nos gueules
bof ! bof ! Gavin a été bon en 15 mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable en n°10 (un peu comme Delany d'ailleurs)
Bonne chance à eux (les Clermontois)
l ASM a fait une bonne pioche avec lui....dommage qu il n est pas voulu rester....il ne nous manquera pas car on a tres bien recrute mais j aurais prefere le voir en sang et or que en bleu et jauneTu parles de cette annee ?? car sinon je crois que ta oublie la demi finale et finale 2009, 2010.
C etait un joueur que jappreciais beaucoup. de plus a l'ASM !
Nous sommes peut-être des "racistes" comme tu dis mais nous au moins, on ne fait pas de petit dans le dos des copains ! A bon entendeur.......!salut bouro ..les avernats sont des gros racistes envers les catalans.....ca ne les empeche pas de nous prendre nos joueurs pour se renforcer......habiter au centre de la france et de vivre sur les volcans ,ca ne les arranges.pas......serieux ,mon plaisir ca serait de les gagner chez eux et ca leur ferait fermer leur grande g ue ule....sur LE FORUM DE RUGBYRAMA:231183::231183::231183: 50 pour cent des anti catalans sont avernats..... avec quelques catalans et des amis toulonnais on les tient sur les forums...chez eux comme partout ya des c o ns mais chez eux y en a plus qu ailleurs.
Nous sommes peut-être des "racistes" comme tu dis mais nous au moins, on ne fait pas de petit dans le dos des copains ! A bon entendeur.......!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !