• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Réactions
0
Y'a quand même du sacré rageux chez vous.
Ca fait un moment qu'on sait que Hume n'a pas prolongé chez vous.
Delany vient tout juste de se péter donc ça n'a rien à voir avec l'ASM.
Vous préféreriez qu'il soit chomeur ou qu'il finisse en pro D2 ??

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
L'information semble confirmée par l'Indépendant de ce jour ! Le club tombe sur la tête ! A t'on vraiment essayé de garder Gavin Hume 1 an de plus ?
Après 10 ans de (très) bons et (très) loyaux services, on aurait pu faire une petit effort pour garder ce joueur qui ne nous a JAMAIS déçu !
Messieurs les dirigeants de l'Usap, continuez comme cela, ça ne nous donne pas envie de continuer à venir au stade !
En plus pour aller à ..................Montferrand ! D'un autre côté, Hume a raison ! Autant continuer comme joker médical là-bas que continuer en Pro 2 ou arrêter sa carrière !..........Mais si cette info est vraie, ça fait vraiment ch.... !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
L'USAP na pas "foutu Hume dehors". Le club lui proposait 1 an de contrat supplémentaire avec une réduction de salaire comme cela se fait souvent dans les clubs pour le dernier contrat fin de carrière. Hume, du moins pour la durée, voulait plus. Lui et le club ne se sont pas entendu, les négos n'ont pas abouti et Gavin était libre de ses mouvements. S'il va à Clermont, ben qu'il y aille, on ne va pas en faire un fromage ... S'il avait vraiment voulu rester 1 an de plus, il pouvait.
J'aimais bien le joueur et l'homme, mais bon, sur le coup, les responsabilités de sa situation ne sont pas uniquement du côté de l'USAP !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Y'a quand même du sacré rageux chez vous.
Ca fait un moment qu'on sait que Hume n'a pas prolongé chez vous.
Delany vient tout juste de se péter donc ça n'a rien à voir avec l'ASM.
Vous préféreriez qu'il soit chomeur ou qu'il finisse en pro D2 ??

Honnêtement, par rapport à certains des cybervulcans, ici on joue plutôt petit bras.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
L'USAP na pas "foutu Hume dehors". Le club lui proposait 1 an de contrat supplémentaire avec une réduction de salaire comme cela se fait souvent dans les clubs pour le dernier contrat fin de carrière. Hume, du moins pour la durée, voulait plus. Lui et le club ne se sont pas entendu, les négos n'ont pas abouti et Gavin était libre de ses mouvements. S'il va à Clermont, ben qu'il y aille, on ne va pas en faire un fromage ... S'il avait vraiment voulu rester 1 an de plus, il pouvait.
J'aimais bien le joueur et l'homme, mais bon, sur le coup, les responsabilités de sa situation ne sont pas uniquement du côté de l'USAP !

+1
Et j'ajoute que prendre Lopez à la place de Hume, je ne pense pas que l'USAP perdra au change.
Mas et Hume sont probablement les derniers joueurs à s'être arc-bouté sur leur statut de champion de France 2009 pour avoir le salaire correspondant. Pour Mas, ça a fonctionné, visiblement pas pour Gavin.

Haut Bas