• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
C'est à gerber ce qui peut se lire sur le forum des clermontois concernant hume , ils oublient que les joueurs sont des homme , ils en parlent comme du

Et encore c'est rien par rapport aux adjectifs qualificatifs que les supporteurs clermontois ont réservé à leurs joueurs après la demi-finale perdue contre Castres. haha :p

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Et encore c'est rien par rapport aux adjectifs qualificatifs que les supporteurs clermontois ont réservé à leurs joueurs après la demi-finale perdue contre Castres. haha :p

Ouai mais c'était "leurs" joueurs , la ils parlent de Gavin :mad:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
salut bouro ..les avernats sont des gros racistes envers les catalans.....ca ne les empeche pas de nous prendre nos joueurs pour se renforcer......habiter au centre de la france et de vivre sur les volcans ,ca ne les arranges.pas......serieux ,mon plaisir ca serait de les gagner chez eux et ca leur ferait fermer leur grande g ue ule....sur LE FORUM DE RUGBYRAMA:231183::231183::231183: 50 pour cent des anti catalans sont avernats..... avec quelques catalans et des amis toulonnais on les tient sur les forums...chez eux comme partout ya des c o ns mais chez eux y en a plus qu ailleurs.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
non je ne crois pas ce que tu dis...enfin ,je l espere .c est sur que DELPOUX a son equipe type en tete mais il sera oblige de tester les recrues.... pour ce qui est des dragons moi aussi j y vais des fois les voir....tu reconnais quand meme que je sais comment te faire reagir ...j aimerai bien un jour qu on se boit le demi ensemble....j aime bien piquer chambrer mais je ne suis pas un mauvais gars....j ai des cotes sympas....je crois meme que tu me connais

Ce sera avec plaisir :231183::231183:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
:231183::231183::262944::262944:
Ce sera avec plaisir :231183::231183:

MOI AUSSI CA ME FERAIT PLAISIR..tu sais ...je me regale de chambrer .je sais que je passe mal sur ce forum......par contre quand on me connait , je suis un bout entrain......AU DEBUT VOUS M AVEZ PRIS POUR UN AUTRE ET CA M A VEXE....MOI JE NE CHANGE PAS DE PSEUDO.JE SUIS VRAI............ALLEZ ON LE BOIT QUAND CE COUP ?CHEZ MOI A ST LAURENT DE LA SALANQUE QUAND TU VEUX.....C EST LE PAYS DU RUGBY A 13 TU SERAS CHEZ TOI ..LOL

Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Bon apero a la sante de nos anciens joueurs

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
L'indep.fr semble confirmer l'arrivée de Gavin à l'ASM...

Haut Bas