• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Réactions
0
déjà, tu exagères sur ce qui est posté sur les cyber. Y'a de la déception c'est sûr, pas par rapport à Hume lui-même, mais plus par rapport au profil.
Déjà, y en a pas mal qui aurait voulu qu'on laisse sa chance à un jeune français au lieu de prendre un sudaf de 33 ans. Après forcément, comme partout, t'en as qui ne connaissent que les stars et qui veulent du Carter ou du Sexton ...

Après en terme de respect des joueurs, tu veux qu'on fasse le tour du forum pour voir comment les joueurs sont respectés ? Il me semble que le dit Hume par exemple a pris cher plus d'une fois ...

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
63
C'est à gerber ce qui peut se lire sur le forum des clermontois concernant hume , ils oublient que les joueurs sont des homme , ils en parlent comme du bétail .

--------------------------------------------------------------------------------------

Voila un exemple : "Une autopsie avant signature du contrat plutôt ?"

Un Catalan a fait la remarque sur le forum , plutôt marrante comme réponse d'ailleurs , il leur a dit ça ,lui :

"Tu sais que tu parles d'un être humain ? Pas terrible tout ce qui peut se lire ici sur Gavin .

On regrette qu'il n'ait pas été prolongé à l'usap au moins un an de plus , nous .

Il va falloir penser à se dégonfler le melon , les vices champions ... "

Tu ne serais pas journaliste ? L'art de sortir des phrases de leur contexte...

Il y a juste un running gag en ce moment concernant la santé de nos recrues, Delany ayant été recruté blessé pour 6 mois...

Ce sont juste des blagues mais bon, il y a un art sur ce forum pour dégommer tout ce qui porte à l'ASM, même quand on vient gentiment donner des infos.

Pour info justement, la piste Hume a été donnée de vive voix par Franck Azéma lui même donc c'est très sérieux même si rien ne sera/pourra être acté avant le 1er Juillet, comme le règlement l'oblige.

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Tu ne serais pas journaliste ? L'art de sortir des phrases de leur contexte...

Il y a juste un running gag en ce moment concernant la santé de nos recrues, Delany ayant été recruté blessé pour 6 mois...

Exact,
je me souviens même du "running gag" de Clermont concernant la protection de bras en tungstène d'Henry Tuilagi.

Hilarant.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Moins hilarant que la sortie de Goze sur les "Vichystes" auvergnats.

L'arroseur arrosé , n'est ce pas?

Pour ce que tu dis 2 messages plus haut ,je ne lis presque jamais votre forum ,le contexte je ne le connais pas ,j'ai juste vu ce genre de chose concernant Gavin et j'ai pas trouvé ça terrible, "drôle" d'humour ,on va dire ...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
****** c'est reparti !

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Y'a quand même du sacré rageux chez vous.
Ca fait un moment qu'on sait que Hume n'a pas prolongé chez vous.
Delany vient tout juste de se péter donc ça n'a rien à voir avec l'ASM.
Vous préféreriez qu'il soit chomeur ou qu'il finisse en pro D2 ??

OUAI mais vous êtes des vautourds, :X

Haut Bas