• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Gaëtan Barlot (CO) vers l’USAP!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 660
Réactions
8 048
Barlot ça serait génial, mais ça va être compliqué, après à ce niveau là il n'y aura plus de titulaire ou remplaçant, marchand et mauvaka se partagent le temps de jeu, Ruiz et barlot peuvent le faire aussi
Ruiz est international, et c'est un poste où ça se partage.
Après je vois mal comment on pourrait attirer un tel joueur, mais je me laisse rêver
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
Barlot tarritt charcosset Marchand
Ça c'est mon ordre de préférence, mais un de ces joueurs ça serait pas mal, sachant que je trouve Montgaillard en progrès sur certains secteurs, reste la touche qu'il doit vraiment travailler
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 492
Réactions
2 004
Barlot tarritt charcosset Marchand
Ça c'est mon ordre de préférence, mais un de ces joueurs ça serait pas mal, sachant que je trouve Montgaillard en progrès sur certains secteurs, reste la touche qu'il doit vraiment travailler
marchand pas pour moi . je vois pas la plus value
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 069
Réactions
972
Lesquels?
Franchement entre Barlot et Cramont y’a encore un monde d’écart…
À Toulouse, c’est surtout l’effectif qui fait briller les joueurs! Y’a qu’à voir certains qui sont partis, ça brille beaucoup moins…
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 069
Réactions
972
Barlot tarritt charcosset Marchand
Ça c'est mon ordre de préférence, mais un de ces joueurs ça serait pas mal, sachant que je trouve Montgaillard en progrès sur certains secteurs, reste la touche qu'il doit vraiment travailler
Montgaillard grosse satisfaction avec Velarte et Bachelier concernant les anciens.
 
Haut Bas