• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Gaëtan Barlot (CO) vers l’USAP!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
S'il a visité les installations du LOU et de l'USAP, et que ça sort dans les médias, une prolongation me paraît peu probable! Entre nous et Lyon, il y a déjà un joueur qui a choisi l'USAP grâce a sa philosophie de jeu et son public, si on en croit les itw.
Dans ce cas là, le choix se fait certainement sur ce que le joueur veut retenir de sa carrière. Certains veulent s'assurer un futur confortable (ne pas lutter pour le maintien, être mieux payé), d'autres veulent vivre des choses peu communes (l'engouement du public, l'engagement a chaque match), et parfois on tombe aussi sur des mecs qui n'aiment pas spécialement les grandes villes et préfèrent les clubs un peu plus calmes.
S'il est venu rencontrer le staff, c'est que nous sommes dans l'équation!

Celà dit chez nous, il serait n2. A Lyon je pense qu'il serait titulaire en l'état actuel des choses. Suis pas un grand fan de Guillaume Marchand, à choisir j'aime autant Montgaillard
oui mais ruiz sera bcp absent je pense donc 1 bis comme disent d autres
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 129
Réactions
11 530
Les amis,

Selon Rugyrama le talonneur de Castres qui arrive en fin de contrat en Juin 2025 serait sur les tablettes de l’UBB, du LOU, de la Section et de l’USAP.

Le Midol annonce que le CO souhaite bien évidemment de la prolonger, que la Section l’a juste sondé mais que le LOU et l’USAP auraient reçu le joueur pour le convaincre.

Affaire à suivre…
Tu bosses pour le Midol pour leur rapporter du clic ?

On est plutôt sur « L’USAP sur Barlot » et même vu que c’est le midol « l’USAP sur Barlot ? » plutôt que « Barlot vers l’USAP ! »
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 667
Réactions
8 053
S'il a visité les installations du LOU et de l'USAP, et que ça sort dans les médias, une prolongation me paraît peu probable! Entre nous et Lyon, il y a déjà un joueur qui a choisi l'USAP grâce a sa philosophie de jeu et son public, si on en croit les itw.
Dans ce cas là, le choix se fait certainement sur ce que le joueur veut retenir de sa carrière. Certains veulent s'assurer un futur confortable (ne pas lutter pour le maintien, être mieux payé), d'autres veulent vivre des choses peu communes (l'engouement du public, l'engagement a chaque match), et parfois on tombe aussi sur des mecs qui n'aiment pas spécialement les grandes villes et préfèrent les clubs un peu plus calmes.
S'il est venu rencontrer le staff, c'est que nous sommes dans l'équation!

Celà dit chez nous, il serait n2. A Lyon je pense qu'il serait titulaire en l'état actuel des choses. Suis pas un grand fan de Guillaume Marchand, à choisir j'aime autant Montgaillard
Après Aucagne a fait le choix pour le public. Ca a sans doute fait partie du choix. Mais je ne pense pas uniquement. Se foutre dans le jambes de Berdeu et Jackson dans une équipe qui a fait une saison catastrophique, c'était étonnant.

Pour Barlot, c'est un excellent talonneur. De niveau international. Il me parait très joueur et dur. Son profil est parfait pour notre jeu ( à mon sens.)
 
Haut Bas