• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Gaëtan Barlot (CO) vers l’USAP!

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
170
Réactions
277
Ville
Trouillas
Ce serait sûrement la meilleure prise possible à ce poste.
Les autres non Jiff dispo étant (sauf si prolongation que j’ai pu manquer dans les dernières semaines) :
Tarrit Charcosset Laterrade Marchand Karkadze Boulassel et Boubila
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 667
Réactions
8 053
On perd on perd Tuilagi
On gagne on nous parle de Barlot
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
FA est capable de convaincre du monde et le club de faire une contrat longue durée. Maintenant au regard des prétendants, comme l’UBB ou le LOU et sachant que le CO souhaite le prolonger il n’y a pas match. Mais tout reste possible.

J’avais l’info comme quoi le club est en contact avec Marchand du LOU, aujourd’hui Rugbyrama parle de Barlot, nous avons donc une certitude, le club souhaite recruter un talonneur et qu’il soit JIFF.
pour l ubb etre N 2 est ce motivant pour lui ? pas sur
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
Il a progressé au lancer, non ? Contre nous il était impeccable malgré le vent, alors qu'il envoyait des sacrées saucisses il y a quelques saisons encore.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 070
Réactions
973
Il nous faut du JIFF à ce poste pour remplacer Lam. Barlot et G. Marchand c'est pas mal quand même. J'aurais une préférence pour Cramont, mais ça semble compliqué.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
451
Réactions
684
Ville
Ailleurs
S'il a visité les installations du LOU et de l'USAP, et que ça sort dans les médias, une prolongation me paraît peu probable! Entre nous et Lyon, il y a déjà un joueur qui a choisi l'USAP grâce a sa philosophie de jeu et son public, si on en croit les itw.
Dans ce cas là, le choix se fait certainement sur ce que le joueur veut retenir de sa carrière. Certains veulent s'assurer un futur confortable (ne pas lutter pour le maintien, être mieux payé), d'autres veulent vivre des choses peu communes (l'engouement du public, l'engagement a chaque match), et parfois on tombe aussi sur des mecs qui n'aiment pas spécialement les grandes villes et préfèrent les clubs un peu plus calmes.
S'il est venu rencontrer le staff, c'est que nous sommes dans l'équation!

Celà dit chez nous, il serait n2. A Lyon je pense qu'il serait titulaire en l'état actuel des choses. Suis pas un grand fan de Guillaume Marchand, à choisir j'aime autant Montgaillard
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
642
Réactions
649
Il nous faut du JIFF à ce poste pour remplacer Lam. Barlot et G. Marchand c'est pas mal quand même. J'aurais une préférence pour Cramont, mais ça semble compliqué.
Moi j’aurais préféré Janick Tarrit, mais je ne sais pas si il est plus cher et moins accessible que Barlot
L’essentiel est d’avoir un talon qui tient la route (parcontre je prolongerai aussi Lam d’une année pour ne pas trop souffrir pendant l’absence de Ruiz )
 
Haut Bas