• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Gaëtan Barlot (CO) vers l’USAP!

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
Bezy? Annoncé comme un futur international, parti à Clermont pour avoir une place de titulaire….
Bonneval? Que beaucoup ici annonçaient comme une super recrue pour le CA Brive…
Page Relo, Tolofua…
Je ne cite que les récents dont je me souviens…
Honnêtement, je suis persuadé que Montgaillard, que je trouve trop léger chez nous, serait au moins aussi bon que Cramont si il jouait à Toulouse….pour les comparer, Cramont est un peu plus âgé que Montgaillard, Victor a été international en U20, pas le toulousain il me semble…
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Être numéro 1 bis comme Mauvaka à Toulouse.
Une belle villa au Mas Llaro.
Un public unique.
Du soleil, la mer, la montagne, l’Espagne.
Il y a de quoi attirer ;)

Barlot ça serait génial, mais ça va être compliqué, après à ce niveau là il n'y aura plus de titulaire ou remplaçant, marchand et mauvaka se partagent le temps de jeu, Ruiz et barlot peuvent le faire aussi
Vous êtes vraiment en train de comparer l'USAP au Stade Toulousain ou bien vous rigolez ?

Parce que les titres et le gros salaire, on ne pourra pas lui promettre. Donc si en plus, tu lui dis qu'il ne sera pas titulaire indiscutable...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
Vous êtes vraiment en train de comparer l'USAP au Stade Toulousain ou bien vous rigolez ?

Parce que les titres et le gros salaire, on ne pourra pas lui promettre. Donc si en plus, tu lui dis qu'il ne sera pas titulaire indiscutable...
Mais les mecs sont pas cons,ils savent qu'en 2024 le temps de jeu est partagé, surtout qu'avec ruiz non jiff et souvent absent il sera sur 100% des feuilles de match,les postes devant tu sais que tu vas etre amené a tourner dans un match,c'est pas ailier ou 15
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 069
Réactions
972
Bezy? Annoncé comme un futur international, parti à Clermont pour avoir une place de titulaire….
Bonneval? Que beaucoup ici annonçaient comme une super recrue pour le CA Brive…
Page Relo, Tolofua…
Je ne cite que les récents dont je me souviens…
Honnêtement, je suis persuadé que Montgaillard, que je trouve trop léger chez nous, serait au moins aussi bon que Cramont si il jouait à Toulouse….pour les comparer, Cramont est un peu plus âgé que Montgaillard, Victor a été international en U20, pas le toulousain il me semble…
Je suis d'accord pour Bézy. Par contre Bonneval et Page-Relo n'ont jamais été des cracks, faut pas exagérer. Quand à Tolofua, perso, je l'ai jamais trouvé sensas, même si on nous l'a vendu comme du "baby Kaino".
Oui Cramont a un profil à la Montgaillard peut être pas judicieux d'avoir deux profils similaires en l'absence de Ruiz
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 069
Réactions
972
Mais les mecs sont pas cons,ils savent qu'en 2024 le temps de jeu est partagé, surtout qu'avec ruiz non jiff et souvent absent il sera sur 100% des feuilles de match,les postes devant tu sais que tu vas etre amené a tourner dans un match,c'est pas ailier ou 15
Pas de coupe du monde cette année. Cramont on le verra pas beaucoup cette année.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
Je suis d'accord pour Bézy. Par contre Bonneval et Page-Relo n'ont jamais été des cracks, faut pas exagérer. Quand à Tolofua, perso, je l'ai jamais trouvé sensas, même si on nous l'a vendu comme du "baby Kaino".
Oui Cramont a un profil à la Montgaillard peut être pas judicieux d'avoir deux profils similaires en l'absence de Ruiz
Jamais des cracks, j’ai jamais employé ce terme pour eux. Mais ils paraissaient très bons à Toulouse, et une fois sorti de l’effectif, ils sont quelconques…Je penses que ce serait pareil pour Cramont, il fait des bons matchs sans être un crack…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 684
J’ai jamais comparé l’Usap et le Stade Toulousain @clement6628.
Je dis juste que la situation chez eux c’est que les deux talonneurs sont des numéro 1. Y’a pas la hiérarchie du numéro 1 et numéro 2 comme chez nous.
Avec Barlot, tu peux avoir deux numéro 1 pour se partager un temps de jeu identique sur une année.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 514
Réactions
8 483
Barlot ça serait un miracle si on arrive à le recruter. Begles cherche un talonneur numéro 1 et au vu de l'effectif qu'ils ont, il y'à de forte chance qu'il rejoigne cette équipe.
 
Haut Bas