• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion Stade Français / Racing Métro 92 !!!

Nous avons eu la bulle internet, la bulle immobilière. Toute proportion gardée biensûr, la bulle spéculative rugby est en train d'éclater...en tout cas au niveau français ou la course à l'armement sans modèle économique solide est en train de revenir dans la gueule des clubs comme un boomerang.

@clongi aujourd'hui il n'y a plus de modèle économique viable tant le rugby c'est du n'importe quoi.

Regardons du côté de la ville rose. J'ai lu un article qui dit que pour la deuxième ou troisième saison d'affilé le club sera en déficit et qu'à l'issue de la saison le club aura même bouffé l'ensemble de pognon accumulé et mit de cote depuis des années par le club pour éponger le déficit.
Leur recrutement pourrait même être bloqué.
Nous parlons quand même du grand Stade.

Dans le même registre lire l'interview de Madame Boudjellal de la semaine dernière qui dit clairement qu'elle souhaite vendre le club car financièrement c'est devenu beaucoup trop risqué aujourd'hui.

Également De Cromieres patron de l'ASM avait dit dans une interview suite à la création d'un musée ou truc du genre que l'économie du rugby devenait très dur et que rien n'était acquis.

Donc avec mécène ou sans mécène la bulle va finir par éclater.

Ton commentaire me conforte dans dans mon opinion .

PS. Je ne connais pas Mme Boudjellal ,mais on peut penser que Mourad doit avoir la soupe à la grimace ...comme au sein de la famille Savarre et ça peut se concevoir quand on voit le montant des sommes en question.

@clongi aujourd'hui il n'y a plus de modèle économique viable tant le rugby c'est du n'importe quoi.

Regardons du côté de la ville rose. J'ai lu un article qui dit que pour la deuxième ou troisième saison d'affilé le club sera en déficit et qu'à l'issue de la saison le club aura même bouffé l'ensemble de pognon accumulé et mit de cote depuis des années par le club pour éponger le déficit.
Leur recrutement pourrait même être bloqué.
Nous parlons quand même du grand Stade.

Dans le même registre lire l'interview de Madame Boudjellal de la semaine dernière qui dit clairement qu'elle souhaite vendre le club car financièrement c'est devenu beaucoup trop risqué aujourd'hui.

Également De Cromieres patron de l'ASM avait dit dans une interview suite à la création d'un musée ou truc du genre que l'économie du rugby devenait très dur et que rien n'était acquis.

Donc avec mécène ou sans mécène la bulle va finir par éclater.

PS. Je ne connais pas Mme Boudjellal ,mais on peut penser que Mourad doit avoir la soupe à la grimace ...comme au sein de la famille Savarre et ça peut se concevoir quand on voit le montant des sommes en question.

Je viens de jeter un coup d'œil à la conférence de presse, Lorenzetti a déjà pris la parole et Savare ne semblait pas vraiment loquace. En tout cas, ça fait réagir et pas spécialement en bien, surtout du côté du Stade Français. Je disais ce matin qu'il y avait moyen de faire un super projet avec une majorité de Parisiens (Ben Arous, Macalou, Plisson, Danty, Chavancy, Camara...) mais là clairement on se dirige vers un Racing bis qui jouera de temps en temps à Jean Bouin avec une pointe de rose sur le maillot...
Triste pour ces deux clubs.

Dernière édition:

A la différence que Mourad Boudgellal lui n'y met pas grand chose de sa poche , en tout cas bien moins qu'un Savare

Ca se conçoit parfaitement. De même si demain Rivière dit stop. Après la question est de savoir si Savare ne pouvait pas trouver un autre repreneur ?

Retour