• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion Stade Français / Racing Métro 92 !!!

En effet , cela ressemble plus a une absorption du SF par le RCF. Mais (mes parents expatriés j'ai du grandir là haut avant de redescendre) j'ai joué au rugby en région parisienne et au RCF ( l'époque pas métro ) , c'est une chose inconcevable pour joueurs comme supporters. Le SF est l'ennemi du RCF dans l'esprit , les jeunes se livrent "une guerre" , et notamment au travers des résultats de leur équipe première. C'est comme si l'USAP et RCNM fusionnaient , c'est un peu la même onde de choc pour le rugby d'ile de France. Il y a pas évidement les notions de catalanité etc mais c'est deux clubs et deux cultures.

Sauf que le Stade Français sera totalement démobilisé en cette fin de saison, avec des joueurs qui vont faire la gueule, des matchs qui seront d'ores et déjà bien folkloriques (le match contre le Racing, qu'ils devraient laisser gagner du coup)...ils peuvent encore très bien finir 13ème et on parlerait plus de cet éventuel barrage.

J'ai effectivement peur que ce soit cela qui arrive, même inconsciemment surtout pour des joueurs qui devraient rapidement savoir si on compte sur eux et dont si ce n'est pas le cas (et j'ai peur qu'ils soient nombreux au SF) seraient ,comme tu le dis, totalement démobilisés.

Et a Perpi , aucune fusion possible entre l`usap et les drags , les 2 continueront a partager leur misére respective , en attendant qu`un des 2 céde le premier !:D
C'est prévu dès qu'on invente le rugby à XIV.

La liste des joueurs donne le vertige...
17 piliers !
15 3° ligne
8 demi d'ouverture parmi lesquels Steyn champion du monde et Carter, double champion du monde et 3 fois élu meilleur joueur du monde
5 talonneurs dont Sempéré (lui, il revient à la maison quand il veut)
etc.

Retour