• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
713
Pourquoi ?

Coach des avants du titre de 2009
Si on coule pas en proD2 déjà en 2012 après le passage de Delmas, il me semble qu'il n'y est pas étranger.
Très bon taff à Colomiers pendant des années, chiants à jouer comme pas possible avec un gros pack.
A entraîné les avants de l'ASM sous Azéma, expérience dans un grand club. Finaliste du championnat 2019.
Super boulot à Agen qu'il relève d'une 14ème place de proD2 à quasi barragiste en quelques mois, mercato d'été suivant pourri par cet enflure d'Aldigé.

Que ce soit lui ou pas, pourquoi pas Goutta ? suis curieux d'entendre les arguments.
il y a déjà trop d’anciens joueurs de L’usap a l’usap …je l’ai déjà dit ….profitons de ce départ pour faire rentrer une vision différente et une expertise différente . Certains rétorqueront que Toulouse fait ainsi …mais quel etait le niveau des anciens joueurs de Toulouse dans leur staff et de son president …et nous ..? y a t’il comparaison ? Villaseca tu le compares à qui a Toulouse ? Etc…etc… c’est en tout cas mon avis, une visions extérieure ne peut faire que du bien à Perpignan …et entre nous l’usap a part cette année et les recrues à plus pris de pénalités sur melee que n’en a gagné .

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
713
Pourquoi pas Goutta développe stp. Boen qu'il était en contzct avec USCarcassonne? Après pk il part c'est fou!!
J’ai développé plus bas , je n’ai rien contre le bonhomme ….mais ouvrons un peu à des compétences externes à l’usap.
si on veut réellement monter un projet …cela passe par la pour moi, je dis bien pour moi…..c’est mon avis et je peux comprendre les avis contraires

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
Pourquoi pas Patat ?
Son éviction de l’usap m’avait paru un peu dure, son parcours en suivant a montré ses compétences. Pas sur que l’arrivée de Travers dans ses pattes le réjouisse.
Il connaît le club et à un certain vécu en top 14.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 610
Pourquoi pas Patat ?
Son éviction de l’usap m’avait paru un peu dure, son parcours en suivant a montré ses compétences. Pas sur que l’arrivée de Travers dans ses pattes le réjouisse.
Il connaît le club et à un certain vécu en top 14.
Il passera pas de numéro 1 à Bayonne à adjoint à Perpignan.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
il y a déjà trop d’anciens joueurs de L’usap a l’usap …je l’ai déjà dit ….profitons de ce départ pour faire rentrer une vision différente et une expertise différente . Certains rétorqueront que Toulouse fait ainsi …mais quel etait le niveau des anciens joueurs de Toulouse dans leur staff et de son president …et nous ..? y a t’il comparaison ? Villaseca tu le compares à qui a Toulouse ? Etc…etc… c’est en tout cas mon avis, une visions extérieure ne peut faire que du bien à Perpignan …et entre nous l’usap a part cette année et les recrues à plus pris de pénalités sur melee que n’en a gagné .

La dernière fois qu'on a viré les anciens, fait du ménage et recruté coachs et joueurs sans attaches avec le club, on est descendus.
Le renouveau du club coïncide avec le retour des "affectifs", et une identité retrouvée, et toi tu voudrais des compétences extérieures pour faire comme partout ailleurs?

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
855
La dernière fois qu'on a viré les anciens, fait du ménage et recruté coachs et joueurs sans attaches avec le club, on est descendus.
Le renouveau du club coïncide avec le retour des "affectifs", et une identité retrouvée, et toi tu voudrais des compétences extérieures pour faire comme partout ailleurs?

C'est "juste" le coach des avants, il demande pas à remplacer l'ensemble du staff par des personnes extérieurs ! Un peu de sang frais, avec une vision neuve du club, ca peut faire du bien, je rejoins @Arena sur ce point.

Haut Bas