• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 425
Pourquoi pas Patat ?
Son éviction de l’usap m’avait paru un peu dure, son parcours en suivant a montré ses compétences. Pas sur que l’arrivée de Travers dans ses pattes le réjouisse.
Il connaît le club et à un certain vécu en top 14.
Il va jamais accepter de passer de manager à entraîneur de la mêlée

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
739
Rien de plus que ce que la presse à publié dont une itw de patat pour le moins peu enthousiaste
La presse ne sait rien et patat a pu penser que son périmètre allait changer et ce qui ne serait apparemment pas le cas.
Il y a des choses qui doivent évoluer si le club veut continuer à grandir, et l'arrivée de travers ou d'un autre va dans ce sens.
Ils se sont rendu compte cet automne que sur certains sujets, le club n'avait pas en poste une personne qui permettrait de passer un cap.
Et ça n'a rien à voir avec la compétence de patat qui fait par ailleurs un très bon boulot.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
La presse ne sait rien et patat a pu penser que son périmètre allait changer et ce qui ne serait apparemment pas le cas.
Il y a des choses qui doivent évoluer si le club veut continuer à grandir, et l'arrivée de travers ou d'un autre va dans ce sens.
Ils se sont rendu compte cet automne que sur certains sujets, le club n'avait pas en poste une personne qui permettrait de passer un cap.
Et ça n'a rien à voir avec la compétence de patat qui fait par ailleurs un très bon boulot.
Apparemment, d'après son ITW, il a appris l'arrivée de Travers par la presse et n'était pas partie prenante à la décision.
On verra à l'usage si la répartition des rôles est claire et si la cohabitation fonctionne.
Travers semblait motivé par un retour près du terrain après son expérience de Président.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 994
J’ai développé plus bas , je n’ai rien contre le bonhomme ….mais ouvrons un peu à des compétences externes à l’usap.
si on veut réellement monter un projet …cela passe par la pour moi, je dis bien pour moi…..c’est mon avis et je peux comprendre les avis contraires

Je comprends ce que tu veux dire mais goutta ce n est pas qu un ancien de l'USAP il a beaucoup plus entraîné ailleurs qu ici. Je ne dis pas qu il faut que ce soit lui mais vu tous les clubs où il est passé il représente un regard extérieur et il a une grosse expérience. Et ça sera de plus en plus le cas car les joueurs et les coachs vont avoir plusieurs clubs (à part Toulouse que tu ne quittes pas)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
Haut Bas