cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 546
Rien de plus que ce que la presse à publié dont une itw de patat pour le moins peu enthousiasteT'as des infos ?
Fais nous partager.
Rien de plus que ce que la presse à publié dont une itw de patat pour le moins peu enthousiasteT'as des infos ?
Fais nous partager.
Il va jamais accepter de passer de manager à entraîneur de la mêléePourquoi pas Patat ?
Son éviction de l’usap m’avait paru un peu dure, son parcours en suivant a montré ses compétences. Pas sur que l’arrivée de Travers dans ses pattes le réjouisse.
Il connaît le club et à un certain vécu en top 14.
La presse ne sait rien et patat a pu penser que son périmètre allait changer et ce qui ne serait apparemment pas le cas.Rien de plus que ce que la presse à publié dont une itw de patat pour le moins peu enthousiaste
Heureusement et on peut le comprendre.Il va jamais accepter de passer de manager à entraîneur de la mêlée
Apparemment, d'après son ITW, il a appris l'arrivée de Travers par la presse et n'était pas partie prenante à la décision.La presse ne sait rien et patat a pu penser que son périmètre allait changer et ce qui ne serait apparemment pas le cas.
Il y a des choses qui doivent évoluer si le club veut continuer à grandir, et l'arrivée de travers ou d'un autre va dans ce sens.
Ils se sont rendu compte cet automne que sur certains sujets, le club n'avait pas en poste une personne qui permettrait de passer un cap.
Et ça n'a rien à voir avec la compétence de patat qui fait par ailleurs un très bon boulot.
Tout à fait d'accord.
Je pense que ce n'est pas anodin que fresh parte
J’ai développé plus bas , je n’ai rien contre le bonhomme ….mais ouvrons un peu à des compétences externes à l’usap.
si on veut réellement monter un projet …cela passe par la pour moi, je dis bien pour moi…..c’est mon avis et je peux comprendre les avis contraires
y a des signes qui ne trompent pas........Tout à fait d'accord.
Je pense que ce n'est pas anodin que fresh parte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !