• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
750
Avec l’arrivée de Laurent Travers à Bayonne comme directeur du rugby, pourquoi pas Grégory Patat qui viendrais boucler son histoire avec l’usap? Pour faire plaisir aux basques

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
713
La dernière fois qu'on a viré les anciens, fait du ménage et recruté coachs et joueurs sans attaches avec le club, on est descendus.
Le renouveau du club coïncide avec le retour des "affectifs", et une identité retrouvée, et toi tu voudrais des compétences extérieures pour faire comme partout ailleurs?
Non tu es descendu avant …ce N’est pas Delpoux qui t’a fait descendre c’est les guerres internes , qui ont fait sombrer le club , problème avec mas etc…relis l’histoire et delpoux est un ancien de l’usap …

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
Avec l’arrivée de Laurent Travers à Bayonne comme directeur du rugby, pourquoi pas Grégory Patat qui viendrais boucler son histoire avec l’usap? Pour faire plaisir aux basques
ça va piquer chez eux.......

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
75
Pour passer de manager général a entraîneur de la mêlée ...même si il y a Travers je pense qu'il choisira un projet plus intéressant si jamais il doit partir

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
y aura t-il entente ? entre Travers et Pata

Haut Bas