• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
713
Puis comme on l'a dit,quand t'as un effectif énorme avec 40 joueurs de très haut niveau ca reste un peu plus facile que quand t'as 15-20 mecs max de bon niveau et le reste des moyens, des jeunes etc
Cette année on est bien meilleurs en mélée, c'est grâce à Freshwater?
Perso je ne pense pas,il fait surement du bon travail, mais le recrutement de beria devaux brookes change tout en première ligne comparé a lotrian chiocci joly
Warion est très bon en 5 aussi
On est d’accord lis les posts précédents ..
je ne comprends pas tes remarques

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
713
A Toulouse, devant, tu as Bouilhou, Lacombe et Kaino. A part, Bouilhou qui a fait un an à Montauban entre les Espoirs et les pros, les deux autres ont fait la transition Espoirs Pro. Même plus que ça puisque Kaino, comme Mélé, entraînent aussi les Espoirs.

Quant à la comparaison, de notre place c'est impossible de juger. Et c'est certainement pas sur les talents en tant que joueur. Un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur. Entre Bouilhou, Kaino, Lacombe, Mélé et Poitrenaud, chacun a un CV propre en tant que joueur.
Et juger un membre de staff quand ils sont composés de 5 ou 6 mecs, dont on ne sait même pas qui s'occupe de quoi, pour nous supporter c'est impossible.
Je faisais allusion à une réponse qui m’avait été faite il y a 6 mois …en comparant Le staff de Toulouse à celui de l’usap
je ne compare pas les staffs ….ni les joueurs …je dis simplement à la personne qui m’avait répondu que le niveau de Villaseca comme joueur n’a rien avoir avec le niveau de la deuxième ligne de Toulouse ….si tu veux on peut parler de Lacroix , Bouillou
peut on comparer Lacroix à Riviere !? Un il pu le rugby , l’autre il balbutie ses discours …et je n’ai rien contre …..

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 281
C'est une légende du club qui s'en va. Cela suffit à m'attrister. Sportivement, on verra si son remplaçant fait mieux.

Haut Bas