• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997
certes mais les connaissances ça joue pas mal...Sans ça un azema ne serait peut être jamais revenu à l'usap.....

azema partait d un gros pour un petit, qu'il connait par cœur, tu l'accueilles à bras ouverts et tu vas le chercher devant chez lui, là c'est un peu le contraire qd meme.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Toulon n'a rien demandé pour libérer Azema, pourquoi on devrait demander une indemnité pour quelqu'un qui a été fidèle au club pendant 21 ans ?
Si ivaldi vallait 1M l’an dernier , notre aiguafresca il en vaut 8

Blague à part , merci à Perry pour ces 21 ans au club , une réelle légende de ce club . Ça va faire bizarre de le voir en rose

Je me souviens de son essai à Montjuic comme si c’était hier .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
Vilaceca il faudrait qu'il parte également. Azéma doit choisir ses adjoints.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 159
C'est pas un peu has been? Porcu il entraîne rien ni personne. Je pense qu'avec le rugby actuel faut plus que " les gars on met la tronche" " les gars on les enclosque"

A moins qu'il soit un fin stratège de la performance mais que personne ne l ait vu je ne pense pas qu'on cherche ce profil. Les années 2000 c'est fini..

L entrainement c'est plus avec les couilles ni a la zob comme a l'époque. Vu que l'on tend vers l hyper performance faut un gars qui soit dans le game

J'adore Porcu, je veux pas le dénigrer. Vraiment pas. Mais je pense qu'il faut un profil un peu plus...actuel
Le profil idéal : JOLY is back ... :top:

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
130
La mêlée …est exceptionnelle car les joueurs comme Beria , et les toulonnais et le reste est au top
pas parce qu’i fait du super boulot …..pour moi ce n’est pas une perte …par contre tout sauf Goutta
Pourquoi pas Goutta développe stp. Boen qu'il était en contzct avec USCarcassonne? Après pk il part c'est fou!!

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 997
Tout à fait d'accord.
Je pense que ce n'est pas anodin que fresh parte
Seulement un choix familial.
Pas besoin d’inventer des rumeurs ;)
On dirait que le club est en déperdition d’un coup.
Perry était un bon entraîneur mais des comme lui il y en a des dizaines qui poseront leur CV.
Perry c’était le lien effectif du joueur qu’il a été.
Il n’a jamais quitté le bateau et il aura permis à son club de cœur d’être de nouveau dans l’élite du rugby français.
C’est une belle histoire.
Mais toutes les belles histoires ont une fin..

Haut Bas