• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
855
Pourquoi ?

Coach des avants du titre de 2009
Si on coule pas en proD2 déjà en 2012 après le passage de Delmas, il me semble qu'il n'y est pas étranger.
Très bon taff à Colomiers pendant des années, chiants à jouer comme pas possible avec un gros pack.
A entraîné les avants de l'ASM sous Azéma, expérience dans un grand club. Finaliste du championnat 2019.
Super boulot à Agen qu'il relève d'une 14ème place de proD2 à quasi barragiste en quelques mois, mercato d'été suivant pourri par cet enflure d'Aldigé.

Que ce soit lui ou pas, pourquoi pas Goutta ? suis curieux d'entendre les arguments.

Parce que c'est un ancien de l'Usap et qu'il a osé partir voyons ... faut pas chercher plus loin :cogite:

Ceux qui critiqué Perry les deux dernières saisons et demandés son départ sont les mêmes qui aujourd'hui nous dise que c'est une véritaple catastrophe qu'il parte. Tout dans la mesure o_O

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 431
Parce que c'est un ancien de l'Usap et qu'il a osé partir voyons ... faut pas chercher plus loin :cogite:

Ceux qui critiqué Perry les deux dernières saisons et demandés son départ sont les mêmes qui aujourd'hui nous dise que c'est une véritaple catastrophe qu'il parte. Tout dans la mesure o_O
Oui comme un certain...Azéma en son temps !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 866
Je pense qu'il faut aussi voir le positif. Il entraîne depuis pratiquement 10 ans (il n'y a vraiment pas eu que de positif d'ailleurs quoi que je lise là). Un peu de nouveauté, ça ne peut pas faire de mal.

En tout cas, je lui souhaite bonne chance dans son nouveau défi !
pas faux...Etonnant par contre le choix du stade francais...Il connaît quelqu'un là bas?
Si c'est pas le cas, c'est qu'on reconnaît ses qualités... et le chèque est peut être plus généreux.....
dommage qu'il s'en aille, mais bon c'est vrai que ça peut créer une nouvelle dynamique et des fois c'est nécessaire.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 866
Le nom de son remplaçant montrera le niveau d'attractivité du club et l'ambition que l'on a
"Vous seriez étonné du degré d'attractivité de l'usap".....Mince excuse moi, je me suis pris pour un autre!!! Il disait ça en 2014 avant qu'on recrute cheron michevili et becasseau

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 190
fait chier le départ de perry il fessai du super taf avec le paquet d avant et la mêlée le remplacé va etre coton :comprendpas: juste une question goutta il a un club actuellement ou il est libre ?? ca pourrais etre une solution le retour de Bernard

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 866

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 859
fait chier le départ de perry il fessai du super taf avec le paquet d avant et la mêlée le remplacé va etre coton :comprendpas: juste une question goutta il a un club actuellement ou il est libre ?? ca pourrais etre une solution le retour de Bernard
Il est manager de Carcassonne ..

Haut Bas