• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 009
Le nom de son remplaçant montrera le niveau d'attractivité du club et l'ambition que l'on a

Le nom on s en fout c est la compétence qui compte. Fresh ce n était pas un nom, sempere non plus. Tu peux faire venir le meilleur du monde s il ne s'entend pas avec Marty ou bastide par ex ça ne le fera pas.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Un Porcu pour la mêlée
C'est pas un peu has been? Porcu il entraîne rien ni personne. Je pense qu'avec le rugby actuel faut plus que " les gars on met la tronche" " les gars on les enclosque"

A moins qu'il soit un fin stratège de la performance mais que personne ne l ait vu je ne pense pas qu'on cherche ce profil. Les années 2000 c'est fini..

L entrainement c'est plus avec les couilles ni a la zob comme a l'époque. Vu que l'on tend vers l hyper performance faut un gars qui soit dans le game

J'adore Porcu, je veux pas le dénigrer. Vraiment pas. Mais je pense qu'il faut un profil un peu plus...actuel

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 460
La mêlée …est exceptionnelle car les joueurs comme Beria , et les toulonnais et le reste est au top
pas parce qu’i fait du super boulot …..pour moi ce n’est pas une perte …par contre tout sauf Goutta
Pourquoi ?

Coach des avants du titre de 2009
Si on coule pas en proD2 déjà en 2012 après le passage de Delmas, il me semble qu'il n'y est pas étranger.
Très bon taff à Colomiers pendant des années, chiants à jouer comme pas possible avec un gros pack.
A entraîné les avants de l'ASM sous Azéma, expérience dans un grand club. Finaliste du championnat 2019.
Super boulot à Agen qu'il relève d'une 14ème place de proD2 à quasi barragiste en quelques mois, mercato d'été suivant pourri par cet enflure d'Aldigé.

Que ce soit lui ou pas, pourquoi pas Goutta ? suis curieux d'entendre les arguments.

Haut Bas