• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Freshwater à Paris

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
Beh non du coup c'est le contraire plus tu restes qque part plus tu as de chance de partir.
Si on fait la moyenne des staffs de top 14 il doit faire parti des plus anciens sans problème. Des staffs qui font 3 mandats ça doit être rare. Il fait du bon boulot y a rien à dire après il ne serait pas resté 25 ans non plus il serait parti à un moment, autant choisir pour lui pour nous et y a pas le feu au club. Un regard neuf un nouveau cycle ça fait du bien aussi.
Il part en bon terme c est positif
il part avant son terme de contrat

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 223
Il fait du bon boulot mais c'est surtout l'apport des recrues qui se sent cette année,quand tu passes d'un lotrian/chiocci a un beria/devaux, quand tu passes de joly a Brookes,que ruiz ne fait que progresser,warion bien superieur a un moreau ou eru dans l'exercice
Par contre si on pouvait aussi changer l'entraineur de la touche je serais pas contre...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 402
Je pense qu'il faut aussi voir le positif. Il entraîne depuis pratiquement 10 ans (il n'y a vraiment pas eu que de positif d'ailleurs quoi que je lise là). Un peu de nouveauté, ça ne peut pas faire de mal.

En tout cas, je lui souhaite bonne chance dans son nouveau défi !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 433
J’espère que l’Usap prendra un peu de blé au passage, le SF a les moyens de payer, faudrait pas être les dindons de la farce chaque fois
Toulon n'a rien demandé pour libérer Azema, pourquoi on devrait demander une indemnité pour quelqu'un qui a été fidèle au club pendant 21 ans ?

Theas

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Avril 2024
Réactions
65
Le nom de son remplaçant montrera le niveau d'attractivité du club et l'ambition que l'on a

Haut Bas