• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 472
Je croyais que le sujet c'était la prolongation de Posolo, du budget, de l'attractivité, etc
Franchement, je me interrogé sur l opportunité de cette déclaration à ce moment là de la saison.
A moins que rivière ne prévoie déjà de remplir sa caisse. Comme avec Jaminet.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 315
Franchement, je me interrogé sur l opportunité de cette déclaration à ce moment là de la saison.
A moins que rivière ne prévoie déjà de remplir sa caisse. Comme avec Jaminet.
L'opportunité, c'est avant tout le micro tendu.
Et comme c'est la période des discussions avec les joueurs et leurs agents, c'est l'occasion de faire passer un message sur l'air du "on est sérieux, on garde nos meilleurs joueurs, on donne leurs chances aux jeunes et on construit sur le long terme". Une manière de rassurer ceux qui douteraient.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
376
Tuilagi ne partira pas si maintien fin du débat.
Pas besoin que les médias écrivent des articles pour rien.
Si on se maintient, on aura un effectif assez monstrueux.
J'espère que tu as raison. Mais il y a des clubs qui sont capables de mettre énormément d'argent pour recruter Tuilagi. Il arrivera un moment où il faudra faire jeu égal niveau financier pour le conserver.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 883
J'espère que tu as raison. Mais il y a des clubs qui sont capables de mettre énormément d'argent pour recruter Tuilagi. Il arrivera un moment où il faudra faire jeu égal niveau financier pour le conserver.
Si maintien, il ne partira pas cette année ça je peux te le confirmer !
Le club est sur un 3/4 international pour l’an prochain et un polyvalent 2 eme et 3 eme ligne.
Possible un 3 jiff de Prod2.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
376
Si maintien, il ne partira pas cette année ça je peux te le confirmer !
Le club est sur un 3/4 international pour l’an prochain et un polyvalent 2 eme et 3 eme ligne.
Possible un 3 jiff de Prod2.
Oui ça OK il est sous contrat jusqu'à 2026. Mais après ?

Haut Bas