• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
678
Ça passera par le maintien dans un premier temps ensuite si on se maintient on va vraiment pas être rigolo à jouer. Cette saison on s'en sort pas mal au vu du nombre hallucinant de blessés. Si on se maintient nous pourrions avoir une équipe de ce genre :

Un gros 9
Un bon 9 plutôt, sinon il va pas se déplacer aussi vite qu'Ecochard ou Hall

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
635
Et yato bien entendu que je verrai même à la place de hicks pardon
Hicks Sur son match de hier, j’ai adoré son profil coureur au soutien de la ligne de 3/4. Je pense que malheureusement si y en a un qui fera les frais de l’arrivée du gâteau, ce sera Velarte malheureusement… Parce que je l’adore et que c’est vraiment le joueur qui représente l’esprit de l’USAP au niveau de la combativité.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 169
Alors c'est personnel bien sûr on a tous nos préférences, mais pour l’an prochain avec l'effectif actuel et les recrues annoncé je verrai,
Beria ruiz brookes
Tanguy tuilagui
Hicks oviedo van tonder
Ecochard allan/mc intyre
De la fuente duguivali
Dubois 11 veredamu 14
Tender 15
Remplaçant
Devaux sama mamalo
Warrion
Velarte sobela
James hall aucagne

Et avec le luxe d'avoir en tribunes tettrashvili gallardo roelfese cerracceli ( même si je suis pas fan mais bon il est jiff..) montgaillard labouteley brazo
Bachelier della schiava faaso aprazidze poulet joseph dupichot forner le corver et la liste et longue... clairement 2 equipe ultra competitive avec beaucoup de jiff dans les 2 équipes et encore des joueurs pour une troisième équipe bis, et le recrutement ne fait que commencer plus les espoirs
je pense que tu aura encore l occasion de changé ta compo pour la saison prochaine un gros centre un 2 eme ligne le corvec, yato en plus . ca dépendra des non prolongation de certain joueur d autre devrait arrivé tu aura l occasion de paufiné ton equipe plus tard . :raison: moi perso dans l equipe type yato la saison prochaine sera un plus un super polyvalent la concurrence sera saine mais yato c est monsieur plus avoir recruté ce type et vraiment un super coup bravo aux staff et c est pas fini qu allons nous voir arrive dans l effectif . :comprendpas:

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
514
Outre la passion de ses supporters, le point commun entre l’Usap et l’aviron c’est qu’on a tous les 2 des présidents qui parlent d’eux à la 3 eme personne :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 764
Hicks Sur son match de hier, j’ai adoré son profil coureur au soutien de la ligne de 3/4. Je pense que malheureusement si y en a un qui fera les frais de l’arrivée du gâteau, ce sera Velarte malheureusement… Parce que je l’adore et que c’est vraiment le joueur qui représente l’esprit de l’USAP au niveau de la combativité.

Cette année aussi on devait avoir des problèmes de riches mais au final on s est retrouvé en slip donc y aura peut être de la place pour tout le monde. On doit sur exploiter Oviedo qu on va pouvoir appeler Vivaldi tant il fait 4 saisons en une, avec un petit yato en 8 il tu pourras déjà le faire souffler un peu plus.
Sinon c est vrai que Hicks c est vraiment hyper intéressant, en tant que néo z je m attendais à une grosse qualité de mains et je ne suis pas déçu il est au dessus de la moyenne et sent super bien le jeu. Très bonnes attitudes dans les rucks, se baisse vite pour une grande carcasse, fiable en défense. Avec encore plus de puissance et notamment posolo, il va pouvoir mettre beaucoup de liant dans nos actions. En sortie de banc avec son volume de course il peut faire mal aussi.
Déjà 2 fois décisifs sur 2 essais alors qu on n a pas encore trouvé notre rythme de croisière et qu'il arrive récemment c est fort.

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
268
J’aimerais cette équipe… ( bien entendu si on se maintient)
Beria Devaux
Ruiz Malolo
Brookes Cecareli
Tanguy Van tonder
Tuilagi Warrion
Yato Lecorvec
Hicks Sobela
Oviedo Velarte
Hall Ecochard
Tedder Allan
Habosi Dubois
Duguivalu Dlf