Hicks Sur son match de hier, j’ai adoré son profil coureur au soutien de la ligne de 3/4. Je pense que malheureusement si y en a un qui fera les frais de l’arrivée du gâteau, ce sera Velarte malheureusement… Parce que je l’adore et que c’est vraiment le joueur qui représente l’esprit de l’USAP au niveau de la combativité.
Cette année aussi on devait avoir des problèmes de riches mais au final on s est retrouvé en slip donc y aura peut être de la place pour tout le monde. On doit sur exploiter Oviedo qu on va pouvoir appeler Vivaldi tant il fait 4 saisons en une, avec un petit yato en 8 il tu pourras déjà le faire souffler un peu plus.
Sinon c est vrai que Hicks c est vraiment hyper intéressant, en tant que néo z je m attendais à une grosse qualité de mains et je ne suis pas déçu il est au dessus de la moyenne et sent super bien le jeu. Très bonnes attitudes dans les rucks, se baisse vite pour une grande carcasse, fiable en défense. Avec encore plus de puissance et notamment posolo, il va pouvoir mettre beaucoup de liant dans nos actions. En sortie de banc avec son volume de course il peut faire mal aussi.
Déjà 2 fois décisifs sur 2 essais alors qu on n a pas encore trouvé notre rythme de croisière et qu'il arrive récemment c est fort.