• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 764
La réalité pour velarte, c'est qu'il faut le considérer comme un titulaire

on est sur un projection sur l année prochaine et avec un posolo en feu, yato qui est monstrueux, Hicks qui pue le rugby et van Tonder qui reviendra bien à un moment là réalité c est bien malin qui pourra deviner qui sera titulaire, et qu on joue à 23.
Parce que moi un warion posolo
Yato Oviedo Hicks ça me fait sacrément envie. Ce qui est sur c est qu il y aura un sauteur et Oviedo et donc qu après il ne reste qu une place. Si t as tedder dans la boucle le 5+3 devient de suite plus sexy aussi donc ça fait péter un poste devant surtout avec un warion à ce niveau qui couvre 4/5 et qui a l air d avoir une grosse caisse pour enchaîner les efforts.
Bref abondance de biens ne nuit pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 183
Hicks Sur son match de hier, j’ai adoré son profil coureur au soutien de la ligne de 3/4. Je pense que malheureusement si y en a un qui fera les frais de l’arrivée du gâteau, ce sera Velarte malheureusement… Parce que je l’adore et que c’est vraiment le joueur qui représente l’esprit de l’USAP au niveau de la combativité.
Ben normalement, si les choses évoluent comme prévus, il y a pas vraiment de victimes.
Ça ferait Oviedo, Yato, le Corvec, Hicks, Van Tonder, Sobela, après faudra voir pour Fa'aoso, bachelier, Brazo, et les noms qui circulent. Mais entre les blessés, le nombres de matchs enchaînés... Il y aurait pratiquement du temps de jeu pour tout le monde

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
797
Hicks Sur son match de hier, j’ai adoré son profil coureur au soutien de la ligne de 3/4. Je pense que malheureusement si y en a un qui fera les frais de l’arrivée du gâteau, ce sera Velarte malheureusement… Parce que je l’adore et que c’est vraiment le joueur qui représente l’esprit de l’USAP au niveau de la combativité.
Je pense aussi puis il a un profil d'impact player idéal aussi. Hicks qui attrape les ballons en touche à une main c'est assez impressionnant. Il nous sauve 2 touche qui sont foiré en venant volleyer. Il fait aussi 2 belle passes entre les jambes sur des ballons tombé. Après dans le jeu offensif sa course puis sa passe pour l'essai de veredamu c'est très fort. Il doit aussi courir bien vite pcq sur une action au lieu d'être décalé Allan lui envoi un coup de pieds rasant faut avoir confiance ahah. Lors du match de la semaine dernière j'avais bcp aimé aussi sont décalage bout de ligne où il joue au pieds très intelligement à ras de terre et recentré avec un ballon qui s'arrête juste devant l'en but on avait failli le récupérer et la pression était maximale.
Une troisième ligne avec van Tonder qui était meilleur plaqueur du championnat assez largement avant sa blessure avec Oviedo très solide qui fait partie du xv type du top 14 cette année et un Hicks très hybride je veux pas trop m'avancer mais ça ressemble à l'un des meilleurs trop du top 14.
Si c'est accompagné d'un duo formé par posolo et au choix Tanguy ou yato voir peut être une recrue on a quand même bcp parlé de lamb et allemand ça serait assez impressionnant. Dans l'idéal j'aimerais lamb associé à posolo là on serait très impressionnant surtout que sur le forum et je suis pas loin de penser comme eux bcp trouve que nous avons une des meilleures 1ere ligne du championnat.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
797
on est sur un projection sur l année prochaine et avec un posolo en feu, yato qui est monstrueux, Hicks qui pue le rugby et van Tonder qui reviendra bien à un moment là réalité c est bien malin qui pourra deviner qui sera titulaire, et qu on joue à 23.
Yato Oviedo Hicks ça me fait sacrément envie. Ce qui est sur c est qu il y aura un sauteur et Oviedo et donc qu après il ne reste qu une place. Si t as tedder dans la boucle le 5+3 devient de suite plus sexy aussi donc ça fait péter un poste devant surtout avec un warion à ce niveau qui couvre 4/5 et qui a l air d avoir une grosse caisse pour enchaîner les efforts.
Ça s'est certains puis on voit que Hicks peut faire 80 minutes van Tonder avant qu'un champion lui tombe sur le genoux il était le joueur le plus utilisé par le club et Oviedo il joue les trois quart du temps 80min donc un 5 3 ça peut être une solution sympa. Après d'un autre côté avoir seulement hall et tedder sur le banc c'est aussi intéressant si tu compte rouler sur toutes les équipes en mettant 6 avants

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 121
Je croyais que le sujet c'était la prolongation de Posolo, du budget, de l'attractivité, etc

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 380
Et yato bien entendu que je verrai même à la place de hicks pardon
C'est quand tu sais plus qui mettre parce que tous a cette place sont forts c'est un bon signe. Devant tu pourras intervertir sans perdre. C'est pas le cas derrière.

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
602
C'est ça qui est dingue, on peut imaginer mettre Hicks, Sobela, velarte remplaçants

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 530
Outre la passion de ses supporters, le point commun entre l’Usap et l’aviron c’est qu’on a tous les 2 des présidents qui parlent d’eux à la 3 eme personne :D
Y'en a un des deux qui arrive à trouver d'autres actionnaires/partenaires.

Haut Bas