• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
La Rochelle et Toulouse, double finaliste et double champion. Il y a plus simple pour se refaire la cerise.
Maintenant, on n'a pas le choix, il faut faire avec ce qu'on a. On savait que notre effectif était limité et que ce serait plus que compliqué. On y est et il faut faire face en bossant 2 fois plus et en donnant tout. Les joueurs ont gagné le droit de jouer en top 14. Qu'ils défendent leur peau chaque match jusqu'à la fin et on fera les comptes. On se doit de ne rien lâcher.
Il faut au minimum prendre 5ptn sur ces 2 match, par contre si moins que ça il va falloir se poser des questions.
Et je suis sûr que riri serait capable de prendre colazo fraîchement viré de Toulon

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Il faut au minimum prendre 5ptn sur ces 2 match, par contre si moins que ça il va falloir se poser des questions.
Et je suis sûr que riri serait capable de prendre colazo fraîchement viré de Toulon
Cite moi un seul entraîneur sous l’ère Riri qu’il a prit ne venant pas déjà du club ou ayant exercé très récemment en Taupe14?
AUCUN!
Hyardet et Lanta étaient déjà dead depuis longtemps en Taupe14! Gelez c’était les esprits d’Agen, Bennetton dead, Arlettaz l’assos, Perry peanuts, Marty assos, Et puis tu connais des entraîneurs de premier plan qui veulent s’empeguer une équipe de bras cassés pour 3000 balles par mois?

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Tu crois vraiment au 5 points sur les deux prochains matchs ??
La réalité ce sera un point au maximum.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 207
On ressortira le post dans deux journées et si les "pessimistes" se sont trompés tant mieux. Le fait est qu'on a déjà rencontré et reçu la plupart des équipes faibles/moyennes et qu'on est derniers.
Exact, il suffit de regarder notre classement au pondéré qui donne une tendance plus "réaliste" encore que notre classement britannique.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
C bon vous commencez à nous gonfler avec rivière démission le staff blabla sûrement les même qui ont du faire virer Dagrenat pour le remplacer par un phénomène de la mauvaise gestion...

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
C bon vous commencez à nous gonfler avec rivière démission le staff blabla sûrement les même qui ont du faire virer Dagrenat pour le remplacer par un phénomène de la mauvaise gestion...
Alors que la gestion Riri c’est quand même vachement mieux!

Haut Bas