• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
il se dit dans un commentaire sur l'indep (info ou intox) qu'il met que dalle d'après Infogreffe .J'ai voulu aller voir je n'ai rien vu : il faut racker pour voir !:lunette:
il se sert de la montée pour renflouer le club...il injecte que dalle
c'est pour cela que le recrutement est médiocre....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
il se sert de la montée pour renflouer le club...il injecte que dalle
c'est pour cela que le recrutement est médiocre....

Le budget est de 17 millions d’euros cette année a priori, s’il n’est pas bouclé, il faudra payer. S’il a pris pour lui l’argent de la montée, ce que je trouve 100% improbable, il faudra qu’il remette à la fin, autant la réinjecter direct… non ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
peut-être ...mais c'est l'argent de la montée en top 14

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Moi je préférerais être en Fédérale ou en Pro D2 avec un petit budget et des dirigeants compétents qui optimisent leur argent plutôt que de voir des incompétents faire rigoler tout le monde en Top 14
Si on n’avait pas les moyens de rivaliser il ne fallait pas monter
Je pense qu’Arlettaz savait tout de suite, vu la situation (recrutement et absences de cadres), qu’ils ne pourraient pas rivaliser même avec Pau ou Brive
C’est pour cela qu’il a dit que nous étions des Invités dans ce Top 14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le président de la 3 ème descente.... moi je crois qu'il faut arrêter là tout simplement. Notre public a changé en 10 ans, nous cultivons la défaite et ca à l'air de pas déranger grand monde. On se fait passer pour des buses sur les plateaux télés, les journaux..

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 591
Le budget est de 17 millions d’euros cette année a priori, s’il n’est pas bouclé, il faudra payer. S’il a pris pour lui l’argent de la montée, ce que je trouve 100% improbable, il faudra qu’il remette à la fin, autant la réinjecter direct… non ?
Ça s'appelle abus de bien sociaux, ça vaut de la prison et des amendes.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Ça s'appelle abus de bien sociaux, ça vaut de la prison et des amendes.
C’est pour ça que je dis que c’est 100% improbable, tu aurais dû citer l’auteur du message, pas moi :)

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
C’est dingue d’être aussi pessimiste, on a perdu à l’extérieur contre une équipe qui était l’année dernière dans le dernier carré du top 14 et de la coupe d’Europe.
Faut pas tout dramatiser, pour l’instant on est à la lutte avec Biarritz, c’est pas à la 8eme journée qu’on fait le bilan d’une saison.
On pourra faire un premier point sur notre situation après le match à Toulouse.
Biarritz va perdre d’autres matchs et même Brive et Pau ne sont pas à l’ abri de de vivre une série de défaites, on le voit chaque semaine , il y a 8 ou 9 équipes qui peuvent gagner tous les week-ends de partout.
Donc faisons confiance à ce groupe, ils ne vont pas abandonner car ils savaient avant de commencer que ça serait très compliqué, on est pas largué au classement, et franchement je nous trouve pas ridicule.
On aurait pu battre le stade français donc pourquoi pas La Rochelle, et derrière c’est l’équipe 2 de Toulouse.
On va jouer ces 2 matchs pour les gagner et on verra après.

Haut Bas