Oui le débat infini n'empêche qu'on avait quelques chose de solide a son arrivée et quelques chose de dramatique a son départLe phénomène de la mauvaise gestion qui a fait gagner le Brennus ?
C'est le top du top ! des titres a la pelle des personnages atypique des pays exotique on se regaleAlors que la gestion Riri c’est quand même vachement mieux!
C bon vous commencez à nous gonfler avec rivière démission le staff blabla sûrement les même qui ont du faire virer Dagrenat pour le remplacer par un phénomène de la mauvaise gestion...
Riviere a pris les dechets de Goze et fait ce quil peut avec.C’est sur que 3 descentes en 8 ans et une saison à 2 victoires c’est un niveau de gestion phénoménale
Riviere a pris les dechets de Goze et fait ce quil peut avec.
Oui tu peux lui en vouloir c sur mais de la meme facon que tu peux en vouloir a Goze et a tous les debilos qui ont fait le forcing pour faire partir Dagrenat voici le maillon final de la chaine. Aujourdhui revenir au plus haut niveau c'est tres tres dur mais les gens qui veulent faire partir Riviere pas de probleme par contre si ce sont les même qui voulaient faire partir Dagrenat alors je dit non car tous ce bordel vient d'eux a la base. Je ne suis pas du tout pro Riviere j'estime que le club merite mieux que ceux qu'on a a l'heure actuelle mais de toutes facon les des sont jetes le recrutement pas bon on le sait, les indesirables il y en a trop mais attendons un peu avant de faire le bilan definitif on savait que ca alle être dur on va être au complet après les tests de Novembre. Ce forum devient n'importe quoi c'est se demander si on est bien sur un forum de l'USAPRivière avait un groupe d’internationaux taillé pour le top 6, il en a fait de la ***** car il a pas su virer Delpoux parce que de toute façon, l’usap il s’en battait la race. Lui ce qu’il voulait c’était être le maire de la ville. Fiasco total autant sur le plan sportif que politique, ce mec vaut pas un clou.
Encore , je me régale . La connerie n'a pas de limite ...le bon exempleRiviere a pris les dechets de Goze et fait ce quil peut avec.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !