• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Votez matemale président, pour une réorganisation de la proutd2 et du taupe14. Pour un saison plus sûr, et un recrutement flamboyant composé de tellement d’oiseaux rares qu’il souhaite faire d’aimé giral une volière.
Il faudra juste confirmer tes fonds chef

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
si l' on commence à regretter l' épicier, Matemale va nous faire un coma !!!

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
906
Rivière avait un groupe d’internationaux taillé pour le top 6, il en a fait de la ***** car il a pas su virer Delpoux parce que de toute façon, l’usap il s’en battait la race. Lui ce qu’il voulait c’était être le maire de la ville. Fiasco total autant sur le plan sportif que politique, ce mec vaut pas un clou.
Personne ne viendra remplacer en mieux Riri avec une carte de visite internationale estampillée indépendantistes Catalogne sud.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
si l' on commence à regretter l' épicier, Matemale va nous faire un coma !!!
Tu sais je m’en bat un peu les rouleaux de l’épicier, du vendeur de mobil home ou du vendeur de sable! Ça me fait juste marrer que des types qui depuis 8 ans se font fourrés allègrement en redemandent encore en disant « bhein y a personne d’autre »! haha
C’était le même discours avant que Oui-oui débarque, avant que Paulo débarque et avant que Marcelle débarque « bhein y a personne d’autre »! Y a toujours quelqu’un!

Ça permet à des mecs comme moi de me marrer et de faire du pognon! haha

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 591
Tu sais je m’en bat un peu les rouleaux de l’épicier, du vendeur de mobil home ou du vendeur de sable! Ça me fait juste marrer que des types qui depuis 8 ans se font fourrés allègrement en redemandent encore en disant « bhein y a personne d’autre »! haha
C’était le même discours avant que Oui-oui débarque, avant que Paulo débarque et avant que Marcelle débarque « bhein y a personne d’autre »! Y a toujours quelqu’un!

Ça permet à des mecs comme moi de me marrer et de faire du pognon! haha
T'as oublié Besson, parce que lui il l'à dit " ben il n'y a personne d'autre"

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
T'as oublié Besson, parce que lui il l'à dit " ben il n'y a personne d'autre"
Tu parles de quel Besson? Le vendeur de chaussures? Impossible il a du blé donc pas pour l’OUSAP! Par contre le propriétaire d’un camping l’a direct ça me parle! Moi j’préfère son petit surnom, Gustave Parking!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Votez matemale président, pour une réorganisation de la proutd2 et du taupe14. Pour un saison plus sûr, et un recrutement flamboyant composé de tellement d’oiseaux rares qu’il souhaite faire d’aimé giral une volière.
Il faudra juste confirmer tes fonds chef
De toute façon je me prépare activement depuis que Riri pour les intimes, ou Oui-Oui pour les salariés a dit ça « Je compte rester président entre huit et dix ans. Je ne resterai jamais vingt ans, ça c’est certain ! »! C’était en 2018! Alors je me dis, que comme c’est une mec de parole, c’est sur, dans 2 ans maxi il prend sa copine sous le bras, tchoure 3-4 boutanches de Lafage de la loge, et il se barre comme il est venu, comme un pt après un bon cassoulet (ou une terrine de chevreuil de Ocean) avec beaucoup de bruit pour rien!

Paraît même qu’il va devenir la première éolienne humaine! Il est de mèche avec Musk!

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
L'Usap et Mr Rivière, l'histoire d'amour se terminera en 2022. Il chercherait à vendre le club à un mécène Français pour qu'il puisse réellement lancer le projet du parc des sports.Pourquoi est-il silencieux depuis des mois ?? Tout simplement parce qu'il prépare son départ en coulisse. C'est une bombe qui va bientôt sortir dans les médias...

Haut Bas