• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière ce soir sur IciRoussillon

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 647
Petit résumé de l’itw:
-porte toujours fermé pour Le Corvec en joker. Tentative pour Tedder, que l’on va retenter dans les prochains jours (rivière)
Merci pour le résumé.

Vu la situation sportive du Racing là, s'ils lâchent Tedder c'est un demi suicide. Sauf à avoir déjà un remplaçant.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960
Je ne sais pas, je ne suis pas dans le staff lol

Si tu veux mon avis perso, je conserverai Veredamu plutôt que Naqalavu. L'un est un titulaire indiscutable, l'autre est un impact player. Veredamu, les deux saisons, il a eu du mal à s'y mettre, mais une fois lancé, c'est un de nos meilleurs joueurs. Naqalevu est moins indispensable et il a eu des blessures, suspensions. Il y aura certainement un embouteillage à l'aile avec les retours de Dubois et Forner (je prends avec pincettes les négociations de Dupichot annoncées par le Midol, mais si c'est le cas, ça fera vraiment un sacré embouteillage car le 15 sera pour Tedder et Allan, bien que je crois préférer Tedder en 10). Mais si on recrute un très bon centre, je vois moins l'intérêt d'avoir Naqalevu et ça donnerait De la Fuente, la recrue, Duguivalu, Buliruarua et les jeunes Poulet et Bozzo dont le staff a toujours dit qu'ils comptaient sur eux.
Puis je sais pas, un centre qui remplace un centre, ça me parait assez logique lol
donc tu garderai crossdale? OK, pourquoi pas.
PS: je croyais que tu voulais garder naqalevu :cool:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960
Merci pour le résumé.

Vu la situation sportive du Racing là, s'ils lâchent Tedder c'est un demi suicide. Sauf à avoir déjà un remplaçant.
et puis les boules s'il leur met un festival au mois d'avril en coupe d'europe et championnat MDR.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
435
... car le 15 sera pour Tedder et Allan, bien que je crois préférer Tedder en 10).
Tedder 15 et McIntyre 10, c'était quand même le top, non ?
Ça faisait 1 arrière et 1,5 demi-d'ouverture (vu que Tedder = rendement de 1,5 joueurs).
En termes de créativité, je ne vois guère que Toulouse ou Bdx pour faire mieux...

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
777
2 joueurs non Jiffs?
Si Azéma récupère ISA et PAIAAUA de Toulon… ça me va!!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960
un troisieme ligne d'angouleme convoqué en équipe d'écosse: alexander masibaka......On pourrait pas se renseigner sur lui? et le deuxième ligne d'oyonnax ewan johnson, convoqué aussi avec l'écosse. Peut être un bon coup à faire!

Haut Bas