• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière ce soir sur IciRoussillon

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
499
Et l’absence de Devaux pour deux mois…ça fait chi.r personne ?

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
499
Tetrashvili , on ne connaît toujours pas la date de son retour et si Beria reste avec l’équipe de France , on est mal

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 961
Après sincérement je serai pas étonné que le staff veuille un peu rajeunir l'effectif d'ailleurs: à ce titre même si je suis pas contre une prolongation d'1 an de naqalevu ou veredamu, ils vont vers leurs 36 ans, et le staff peut décider de miser sur "l'avenir".
Et Lam c'est pareil, on a pris Malolo, et Montgaillard peut très bien jouer les 3e rôles, Lotrian en 4e choix.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 961
Tetrashvili , on ne connaît toujours pas la date de son retour et si Beria reste avec l’équipe de France , on est mal
Surtout que Beria est apparemment devenu le 3e choix à gauche dans l'esprit de galthié....

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
204
De toute façon c'est pas compliqué, sur les postes de 3e ligne/2e ligne, on recrute 3 joueurs (yato, le corvec et 1 autre) et 4 joueurs sont en fin de contrat (bachelier, brazo, faasoo, orie)....et à mon avis c'est brazo qui sera "sauvé"

derrière c'est plus compliqué: le plus probable, un centre ça peut être pour remplacer naqalevu, à moins que duguivalu soit invit à repasser à l'aile (à la place de crossdale ou veredamu?)
Veredamu et Naqavalu sont fe bons jours malgré tout ils trichent pas. Par contre leur âge pourrait être en leur défaveur?

Haut Bas