• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière ce soir sur IciRoussillon

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 778
Il me semble que Tetrashvili va revenir donc avec Beria, lui et Fakatika on est tranquille à gauche
Tetrashvili était blessé et revenait justement à Parme contre les Zebres… où il a été forfait de dernière minute et remplacé par Beria sur le banc. Depuis, il ne me semble pas qu’une date de retour ait été annoncée.

Mais il y a Roelofse qui a fait 2 belles entrées à gauche entre le SF et Bayonne et effectivement Fakatika qui avait réalisé de bonnes entrées aussi à gauche en début de saison.

Heureusement que les polyvalents nous apportent beaucoup de profondeur à la pile gauche.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
546
L’entreprise japonaise c’est SHIMIZU CORPORATION ? Car si c’est elle c’est 1220 milliards de valeur donc bon ça serait topissime

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 551
Veredamu et Naqavalu sont fe bons jours malgré tout ils trichent pas. Par contre leur âge pourrait être en leur défaveur?
Non, d'après moi.
L'âge sur la carte d'identité, au final, on s'en fiche. C'est l'âge sur le terrain qui compte. Autant je suis circonspect par rapport à la prolongation de Lam qui est quand même en phase descendante depuis deux ans. Autant, eux tournent comme des avions. Veredamu est dans la forme de sa vie depuis trois saisons. Et ce moment, il nous sort des actions lomuesque. Naqalevu, pareil, il ne fait pas son âge et en plus lui, on le fait jouer 15 ou 20 mn par match. Ce sont d'autres critères qui entreront en jeu.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 961
Non, d'après moi.
L'âge sur la carte d'identité, au final, on s'en fiche. C'est l'âge sur le terrain qui compte. Autant je suis circonspect par rapport à la prolongation de Lam qui est quand même en phase descendante depuis deux ans. Autant, eux tournent comme des avions. Veredamu est dans la forme de sa vie depuis trois saisons. Et ce moment, il nous sort des actions lomuesque. Naqalevu, pareil, il ne fait pas son âge et en plus lui, on le fait jouer 15 ou 20 mn par match. Ce sont d'autres critères qui entreront en jeu.
Et donc le futur centre il remplacerait qui selon toi?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 551
Et donc le futur centre il remplacerait qui selon toi?
Je ne sais pas, je ne suis pas dans le staff lol

Si tu veux mon avis perso, je conserverai Veredamu plutôt que Naqalavu. L'un est un titulaire indiscutable, l'autre est un impact player. Veredamu, les deux saisons, il a eu du mal à s'y mettre, mais une fois lancé, c'est un de nos meilleurs joueurs. Naqalevu est moins indispensable et il a eu des blessures, suspensions. Il y aura certainement un embouteillage à l'aile avec les retours de Dubois et Forner (je prends avec pincettes les négociations de Dupichot annoncées par le Midol, mais si c'est le cas, ça fera vraiment un sacré embouteillage car le 15 sera pour Tedder et Allan, bien que je crois préférer Tedder en 10). Mais si on recrute un très bon centre, je vois moins l'intérêt d'avoir Naqalevu et ça donnerait De la Fuente, la recrue, Duguivalu, Buliruarua et les jeunes Poulet et Bozzo dont le staff a toujours dit qu'ils comptaient sur eux.
Puis je sais pas, un centre qui remplace un centre, ça me parait assez logique lol

Haut Bas