La jeunesse de Fakatika et son mauvais geste à Toulouse c'est du passé..avec le temps on pourra compter sur lui ils ont le même à BayonneFakatika et Roelfsoe c’est pas si mal.
![784765 lol lol](/styles/smileys/catalans/784765.gif)
La jeunesse de Fakatika et son mauvais geste à Toulouse c'est du passé..avec le temps on pourra compter sur lui ils ont le même à BayonneFakatika et Roelfsoe c’est pas si mal.
Si tous... mais on est tellement pas sous la protection divine depuis septembre qu'on subi....Et l’absence de Devaux pour deux mois…ça fait chi.r personne ?
Tetrashvili était blessé et revenait justement à Parme contre les Zebres… où il a été forfait de dernière minute et remplacé par Beria sur le banc. Depuis, il ne me semble pas qu’une date de retour ait été annoncée.Il me semble que Tetrashvili va revenir donc avec Beria, lui et Fakatika on est tranquille à gauche
Non, d'après moi.Veredamu et Naqavalu sont fe bons jours malgré tout ils trichent pas. Par contre leur âge pourrait être en leur défaveur?
Oups, désolé..Y en a qui ont déjà la queue a la main.
Et donc le futur centre il remplacerait qui selon toi?Non, d'après moi.
L'âge sur la carte d'identité, au final, on s'en fiche. C'est l'âge sur le terrain qui compte. Autant je suis circonspect par rapport à la prolongation de Lam qui est quand même en phase descendante depuis deux ans. Autant, eux tournent comme des avions. Veredamu est dans la forme de sa vie depuis trois saisons. Et ce moment, il nous sort des actions lomuesque. Naqalevu, pareil, il ne fait pas son âge et en plus lui, on le fait jouer 15 ou 20 mn par match. Ce sont d'autres critères qui entreront en jeu.
Je ne sais pas, je ne suis pas dans le staffEt donc le futur centre il remplacerait qui selon toi?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !