• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière ce soir sur IciRoussillon

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 241
Ni GALLARDO , ni KRETCHMANN ne sont dans les 31 sélectionnés pour le 1er match , je crois !

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
546
Qui est bon au Racing ?
Le problème du Racing ce n’est pas tant les joueurs c’est l’ultra sportif et Lancaster dont le plan de jeu ne correspond pas aux joueurs
Et puis tout ce qui brille n’est pas d’or… les parisiens sont si fort si beau si intelligent que quand ils se cassent la figure au fond on jubile un peu

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
204
Le problème du Racing ce n’est pas tant les joueurs c’est l’ultra sportif et Lancaster dont le plan de jeu ne correspond pas aux joueurs
Et puis tout ce qui brille n’est pas d’or… les parisiens sont si fort si beau si intelligent que quand ils se cassent la figure au fond on jubile un peu
Tu as raison même les médias sportifs sont chagrins de les voir dans cette situation..bizarre lol

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
546
Les mouches changent d’âne … espérons des jours meilleurs pour nous

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 265
Aucune pistes concernant ces deux recrues étrangères?
Rien ne filtre...

Theas

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Avril 2024
Réactions
68
En parlant de joueurs écossais, j'ai lu que Jamie Ritchie n'était pas retenu par le staff du Chardon, donc cela pourrait être une piste intéressante

Haut Bas