Moi Tedder là j"y crois pas du tout, mais j'espère me tromper.et puis les boules s'il leur met un festival au mois d'avril en coupe d'europe et championnat MDR
Moi Tedder là j"y crois pas du tout, mais j'espère me tromper.et puis les boules s'il leur met un festival au mois d'avril en coupe d'europe et championnat MDR
Ce serait très surprenant de la part du racing quand même…Moi Tedder là j"y crois pas du tout, mais j'espère me tromper.
sauf si tu t engages a pas le faire jouer contre eux ??Le Racing va lâcher tedder, qui est titulaire actuellement, pour un concurrent direct au maintien et en coupe Mickey. On y croit tous.
oui rolofse s est bien debrouille et du coup est tres interessant par sa polyvalence tout comme fatakita .à voir pour annee prochaineFakatika et Roelfsoe c’est pas si mal.
et gallardoTetrashvili était blessé et revenait justement à Parme contre les Zebres… où il a été forfait de dernière minute et remplacé par Beria sur le banc. Depuis, il ne me semble pas qu’une date de retour ait été annoncée.
Mais il y a Roelofse qui a fait 2 belles entrées à gauche entre le SF et Bayonne et effectivement Fakatika qui avait réalisé de bonnes entrées aussi à gauche en début de saison.
Heureusement que les polyvalents nous apportent beaucoup de profondeur à la pile gauche.
faut reconnaitre qu avec le racing il est plus que moyen qd meme . motivation ???Tedder 15 et McIntyre 10, c'était quand même le top, non ?
Ça faisait 1 arrière et 1,5 demi-d'ouverture (vu que Tedder = rendement de 1,5 joueurs).
En termes de créativité, je ne vois guère que Toulouse ou Bdx pour faire mieux...
Qui est bon au Racing ?faut reconnaitre qu avec le racing il est plus que moyen qd meme . motivation ???
Oui mais je ne l’ai pas compté car avec les U20 il me semble.et gallardo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !