• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle Zélande - 16 novembre 2024 - 21h00

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Donc Jalibert a été nul à la Coupe du monde mais pas Galthié parce que c'est la faute à l'arbitre et qu'on a joué les Boks ?

Jalibert qd on a explosé l ubb à AG tu as trouvé qu'il avait la carrure internationale sans aucun doute ? C est quoi le rapport entre galthié et jalibert ?
Il y a débat parce que ntamack est blessé c'est tout, si jalibert était performant et indiscutable en EDF tu crois que galthié se tirerait une balle dans le pied ?
Moi je n ai pas d attrait particulier pour l un ou pour l autre mais y en a un qui a un mandat de X années en cours, qui globalement fait mieux que ses prédécesseurs, et un autre qui n a jamais convaincu, ça serait Azéma contepomi (ou mola !?) en EDF jalibert ne serait pas plus indiscutable en bleu.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Jalibert qd on a explosé l ubb à AG tu as trouvé qu'il avait la carrure internationale sans aucun doute ? C est quoi le rapport entre galthié et jalibert ?
Il y a débat parce que ntamack est blessé c'est tout, si jalibert était performant et indiscutable en EDF tu crois que galthié se tirerait une balle dans le pied ?
Moi je n ai pas d attrait particulier pour l un ou pour l autre mais y en a un qui a un mandat de X années en cours, qui globalement fait mieux que ses prédécesseurs, et un autre qui n a jamais convaincu, ça serait Azéma contepomi (ou mola !?) en EDF jalibert ne serait pas plus indiscutable en bleu.
A tes yeux, Galthié fait mieux que ses prédécesseurs?

Ok alors rappel moi son bilan au regard des moyens humains et financiers qui lui son alloués par rapport aux années précédentes.

Bah voilà...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
A tes yeux, Galthié fait mieux que ses prédécesseurs?

Ok alors rappel moi son bilan au regard des moyens humains et financiers qui lui son alloués par rapport aux années précédentes.

Bah voilà...

On prenait régulièrement des branlées contre le sud, on se faisait taper régulièrement pdt le tournoi aussi. Noves a été éjecté, PSA a explosé en cdm, la phase de poule de Lièvremont a été catastrophique il se qualifie par miracle et ça finit plus ou moins en autogestion, Laporte cdm défaite en match d ouverture contre les pumas qd galthié bat les blacks.
Le dernier tournoi est dégueulasse on doit perdre contre l'Italie et en Ecosse, encore une fois je n apprécie pas plus que ça galthié qui a l air d un psychopathe sur certaines conf mais j ai qd même une télé et un peu de mémoire.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tout le monde l'excuse pour le 1/4 de finale, ca s'entend. On sest fait enculé et je n'ai toujours pas cicatrisé.
Donc Galthié a droit à une excuse pour ce 1/4 de finale mais apparemment pas Jalibert.

Par contre, 1 tournoi en 5 ans? C'est quoi l'excuse? Il crée un groupe et c'est long?
Parce que cette année encore, le tournoi il ne sera pas pour nous.

Pour le tournoi, tu tombes sur des irlandais qui sont bien meilleurs que la France.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
On prenait régulièrement des branlées contre le sud, on se faisait taper régulièrement pdt le tournoi aussi. Noves a été éjecté, PSA a explosé en cdm, la phase de poule de Lièvremont a été catastrophique il se qualifie par miracle et ça finit plus ou moins en autogestion, Laporte cdm défaite en match d ouverture contre les pumas qd galthié bat les blacks.
Le dernier tournoi est dégueulasse on doit perdre contre l'Italie et en Ecosse, encore une fois je n apprécie pas plus que ça galthié qui a l air d un psychopathe sur certaines conf mais j ai qd même une télé et un peu de mémoire.
Et donc en faisant ce constat tu considères le bilan de Galthié comme positif? En terme de résultats il est derrière ses prédecesseurs.
C'est un fait.
Il a du matos et des moyens financiers (Staff etc) comme aucun sélectionneur n'a eu.

Alors oui ça joue bien et on se croit les meilleurs du monde, certes. Mais le palmares sous Galthié frôle le RIDICULE.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Pour le tournoi, tu tombes sur des irlandais qui sont bien meilleurs que la France.
Comme avant eux ce fûrent les Gallois qui écrasaient tout.
Le bilan de Galthié est nul en terme de palmares.

Ca me fait mal de l'écrire parce que j'ai l'impression que le XV de France n'a jamais été aussi fort et plaisant à regarder.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Comme avant eux ce fûrent les Gallois qui écrasaient tout.
Le bilan de Galthié est nul en terme de palmares.

Ca me fait mal de l'écrire parce que j'ai l'impression que le XV de France n'a jamais été aussi fort et plaisant à regarder.

Bah d'accord, on a ptet jamais aussi fort, mais a côté il y'a plus fort. Donc c'est un peu un problème en soit.

Moi je crois surtout qu'on se voit plus beau qu'on ne l'est vraiment.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Et donc en faisant ce constat tu considères le bilan de Galthié comme positif? En terme de résultats il est derrière ses prédecesseurs.
C'est un fait.
Il a du matos et des moyens financiers (Staff etc) comme aucun sélectionneur n'a eu.

Alors oui ça joue bien et on se croit les meilleurs du monde, certes. Mais le palmares sous Galthié frôle le RIDICULE.
Les NZ, les Sud-Af et les Irlandais en ont au moins autant, et depuis bien plus longtemps.

Haut Bas