Je suis ok sur le fait que Ramos aussi n’a rien à y faire mais j’accepte pas le fait de refuser une convocation en équipe de France.
Jalibert a eu beaucoup d’occasions de prouver qu’il avait sa place et n’a pas su la saisir.
J’aurais bien aimé voir Berdeu sur cette tournée.
On a quand même un sélectionneur qui est un mec qui n'hésite pas à chier à la gueule des joueurs quitte à prendre moins bon et à pénaliser l'équipe. Et après si t'as un blessé tu te retrouves dans la ***** comme à la coupe du monde où il ne prend pas Serin.
À la base j'étais plutôt content qu'il devienne sélectionneur mais au bout de 5 ans malgré une génération exceptionnelle t'as gagné un seul tournoi des six nations, et tu commences à bien ressentir l'usure de l'environnement médiatique. Il a intérêt à ce que les 3 ans qui viennent soient meilleurs que les 5 ans passés.
Bonus tu fais jouer en 10 un mec qui veut jouer 15, et qui a peur de perdre sa place en 15 quand le taulier en 10 reviendra de blessure, parce que tu auras permis à quelqu'un d'autre de briller au poste.