• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle Zélande - 16 novembre 2024 - 21h00

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Le plus représentatif c'est le T6N. Sur les 15 dernières années on a été seulement 2 fois les meilleurs.
Les tournées d'été et d'automne sont faussées par les états de fraîcheur différents des joueurs voire les joueurs indisponibles. Et la coupe du monde entre un bon (2011) ou un mauvais (2023) tirage tu vas en finale ou tu t'arrêtes en quart.
Ok pour le tournoi. Mais il y manque une partie des meilleurs

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 756
Dernière finale boks contre All blacks
C'est pas représentatif? C'est pas les meilleurs?
Angleterre et Argentine, meilleures qu'Irlande et France ?
Jette un œil au classement mondial qui reflète bien la régularité et la qualité des résultats.

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
68
Non. Il y a des "mesurables" ou des "observables". Si tu veux en savoir plus inscris toi à une formation d'arbitre.
Par ailleurs à quoi servirait de siffler toutes les minutes. Nombreux sont ceux qui diraient que l'arbitre a haché le jeu, pourri le match, cassé le rythme. Même les joueurs.
D'ailleurs tu ne les entends que très rarement, y compris en off, râler contre l'arbitre sur des fautes minimes non sifflées autour des plaquages, des rucks, des touches ou des mêlées. Parce qu'ils savent qu'il vaut mieux en ignorer sciemment quelques unes pour que ça joue.
Désolé mais je suis tellement pas d’accord. Soit c’est faute soit ça l’est pas. Dire que l’arbitre ne doit siffler que les fautes majeures n’a aucun sens. C’est comme ça qu’on fini avec une règle de coin volant utilisée trois fois par an.
ignorer des fautes pour que ça joue? Désolé mais non, si le rugby n’est Pas capable de simplifier ses règles c’est pas aux arbitres de décider quelles fautes siffler.
D’ailleurs qui te dit que je ne suis pas arbitre tous les weekends? ‍♂️

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 829
Comme avec l'USAP, c'est toujours savoureux de lire les commentaires à chaud des pisse-froid de service.
Pas un match référence, mais la victoire n'est pas scandaleuse.
J'ai hâte de voir le prochain VI nations vu qu'on vient d'écraser les Blacks d'un point a domicile.
On va gagner facilement en Angleterre (qui sont nuls) et en Irlande (qui nous réussissent si bien).
Le grand Chelem est pour nous !

Vous allez tous tombés de haut encore une fois.
Ça s'appelle le syndrome Sudaf.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 967
J'ai pas le souvenir chez les blacks d'avoir vu un 9 aussi faible. Leur 9 remplaçant a été mauvais hier soir et catastrophique la semaine dernière contre l'Irlande.
Je suis quand même surpris qu'un pays comme la nouvelle Zélande n'arrive pas à trouver mieux que ce joueur.
Le titulaire Cameron roigard lui est vraiment bon par contre.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 756
J'ai hâte de voir le prochain VI nations vu qu'on vient d'écraser les Blacks d'un point a domicile.
On va gagner facilement en Angleterre (qui sont nuls) et en Irlande (qui nous réussissent si bien).

Ben j'en sais rien, suis pas Mme Soleil.
Mme Soleil, c'est toi ?

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
955

Il faut épingler ce message....

Haut Bas