• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Afrique du Sud

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
442
Réactions
166
Ville
Reynes
Si Etzebeth prend un carton à la 4eme minute , on est sur un temps fort , le plus fort du match et on les enfonce . Il aurait été expulsé après son coup de boule
Ou se serait tenu tranquille .
C'est infernal de se faire éliminer de cette façon .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Ce soir je suis tellement dégoûté. J’avais tant d’espoirs pour notre EDF. Quand dans les premières minutes du match tu inscris un essai aussi vite et presque un deuxième juste après, comment peux tu perdre d’un point…
Alors bien sûr, l’arbitrage, comme souvent aide pas, peut-être, mais ce sentiment de dégoût….Objectivement les Springboks n’ont rien fait. Des essais en première main, et pas grand chose. L’EDF a dominée pendant plus de 50 mins mais sans jamais véritablement creuser l’écart. Et à la fin…

Je reste persuadé qu’avec les absences de Marchand et N’Tamack nous avons énormément perdu comme leadership et surtout en terme de continuité. Quand tu perds deux références comme eux, ça se complique derrière même si tu as toujours Mauvaka et Jalibert.

J’ai mal à mon rugby ce soir. L’USAP perd toujours (même si amical), l’EDF sort par la petite porte de sa coupe du monde et les Dragons rentrent d’Angleterre toujours bredouille. Franchement, ça fait chier.

mauvaka a qd meme ete enorme et est meilleur que marchand je trouve apres bourgarit ca se discute pour la fin de match effectivement mais les deux ballons loupes entrainant deux essais nous tuent. sans parler de l arbitrage
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 476
Et pendant ce temps..
2 espoirs rochelais, oui 2 pas que le champion du monde U20 sont positifs à la coke.
Donc ouais la drogue, fait des ravages là-bas en Charente-Maritime à 12 000 bornes de Durban.

Alors que les initiés ouvrent leurs grandes bouches pour dénoncer au lieu d'enfiler des gros fours.
Mais on en a aussi chez nous mon gars, bien sûr, mais la-bas c’est en quantité industrielle depuis des lustres.
Tu parles des initiés, c’est courage fuyons, tu as entendu parler dans les médias, du pognon d’Altrad qui sert a entretenir un staff d´une trentaine de personnes aux soins exclusifs du XV de France, et j’en ai plein d’autres à te raconter.
Mais bon, on va dire que c’est l’époque qui veut ça.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Bien c'est tout à fait le problème des Français, en rugby comme ailleurs dans d'autres sports et en politique encore plus.
Lorsque tu es faible en monnaie, tu fermes ta gueule, et tu fais ce que tu peux, t'occupant de toi et pas des autres mal Français s'il en est un.
Nous on veut peser dans le monde alors qu'on a 3000 Milliards de déficit. ****** ferme ta gueule courbe le dos remonte la pente et un jour peut être les temps seront meilleurs. Mais pour le moment penses au tiens avant de penser aux autres surtout qu'en agissant sans agir tu passes pour un con et on te fou dehors.
En sport c'est pareil, tout le monde veut le titre, alors quand tu es chez toi, tu fait le nécessaire. Le seul qui a compris çà c'est feu Bernard TAPI. Et il a gagné la coupe d'Europe. Si en France la FFR y avait une seule foi pensée nous serions encore en course au titre. Mais on est Français soit des cons.
Toi tu es en France avec une équipe Nationale assez à la pointe du rugby mondial et en 1/4 de finale d'une coupe du monde l'arbitre désigné fait gentiment à dose homèopatique le petit truc qui aide l'équipe adverse à gagner. Alors que tout aurait du être fait pour que cela soit le contraire.
Con nous sommes, con nous resterons dans le rugby comme ailleurs. Car à très haut niveau le détail compte.
Bon je dis cà, je dis rien. C'est que tout le monde en parle et critique l'arbitrage ce matin y compris DUPONT.
Après avec du recul on se rend compte que nous sommes moins physique que L'AS et que dans un sport de combat c'est important.
C'est pas l'arbitre qui nous fait perdre les ballons et reculer en mélé.
Alors quand on est USAPISTE c'est toujours la faute de l'arbitre. En passant. Et que fait on pour avoir un arbitrage favorable RIEN comme hier le XV de france.
Demandé à ST ANDRE ce qu'il pense de cette coupe du monde perdue en 1/2 en AS et ce qui a été fait aux BLACKS
Mort aux cons et vive la pédale.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
Bien c'est tout à fait le problème des Français, en rugby comme ailleurs dans d'autres sports et en politique encore plus.
Lorsque tu es faible en monnaie, tu fermes ta gueule, et tu fais ce que tu peux, t'occupant de toi et pas des autres mal Français s'il en est un.
Nous on veut peser dans le monde alors qu'on a 3000 Milliards de déficit. ****** ferme ta gueule courbe le dos remonte la pente et un jour peut être les temps seront meilleurs. Mais pour le moment penses au tiens avant de penser aux autres surtout qu'en agissant sans agir tu passes pour un con et on te fou dehors.
En sport c'est pareil, tout le monde veut le titre, alors quand tu es chez toi, tu fait le nécessaire. Le seul qui a compris çà c'est feu Bernard TAPI. Et il a gagné la coupe d'Europe. Si en France la FFR y avait une seule foi pensée nous serions encore en course au titre. Mais on est Français soit des cons.
Toi tu es en France avec une équipe Nationale assez à la pointe du rugby mondial et en 1/4 de finale d'une coupe du monde l'arbitre désigné fait gentiment à dose homèopatique le petit truc qui aide l'équipe adverse à gagner. Alors que tout aurait du être fait pour que cela soit le contraire.
Con nous sommes, con nous resterons dans le rugby comme ailleurs. Car à très haut niveau le détail compte.
Bon je dis cà, je dis rien. C'est que tout le monde en parle et critique l'arbitrage ce matin y compris DUPONT.
Après avec du recul on se rend compte que nous sommes moins physique que L'AS et que dans un sport de combat c'est important.
C'est pas l'arbitre qui nous fait perdre les ballons et reculer en mélé.
Alors quand on est USAPISTE c'est toujours la faute de l'arbitre. En passant. Et que fait on pour avoir un arbitrage favorable RIEN comme hier le XV de france.
Demandé à ST ANDRE ce qu'il pense de cette coupe du monde perdue en 1/2 en AS et ce qui a été fait aux BLACKS
Mort aux cons et vive la pédale.

Mouais, ce que tu demandes c'est un arbitrage en faveur de la France. Perso ça m'intéresse pas, un arbitrage cohérent serait juste le bienvenu.

O'Keefe est un arbitre qui siffle peu, les Sud afs ont pu en profiter à fond.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
il devrait porter des lunetttes ou lentilles
 
Haut Bas