- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 055
Parce que tu penses que les dettes de l'état se sont les grévistes qui la fond ?Les moyens? Mais qui comblera la dette alors? Les générations futures rembourseront pour leurs aînés gréviste?
Tiens, pour illustrer ce qu'est la dette léguée aux générations futures, un exemple basique : A mon âge, mon papa était un heureux retraité à taux plein depuis déjà 3 ans. Pour bénéficier du même traitement, il me faudrait travailler encore 8 à 9 ans soit 11 à 12 ans plus vieux que mon pauvre papa. ******, 12 ans de plus en une seule génération. Vive la dette.
Tu payes parce que l'état gaspille trop .
La où il doit mettre de l'argent , il le met pas histoire que le privée (avec de belles envelloppes ) s'installer durablement (et la on payera encore plus cher les services rendus ) et la où il le met c'est dans le salaire des gouvernants, des grosses entreprises privées et, etc ...
C'est bizarre quand même de ne pas entendre les types gueuler , quand l'état donne 45 milliards aux grosses entreprises pour soit disant redresser le pays ( ) et râler quand un fonctionnaire demande une augmentation parce que son salaire et au niveau du Smic et qu'il veut conserver les droits pour lequel il c'est battu, il se bat et il se battra . Je le précise au cas ou les gens ne seraient pas au courant , quand on fait gréve en France, on est pas payé !!!
C'est la solidarité qui prévaut dans ces cas là .