Oui, et on a réussi a loupé le sauteur sur le coup Heureusement qu'on la récupère à la retombé derrière parce que là c'était fort !A un moment du match, nous avons une touche et les Agenais se mettent à défendre à 3 types alors que nous étions 5 ou 6 !!!
Quelqu'un l'a remarqué aussi ?
Je ne vois pas l’intérêt de faire cette défense en touche alors qu'ils nous contraient bien !!!
Oui !!! quelle bande de quiche !Oui, et on a réussi a loupé le sauteur sur le coup Heureusement qu'on la récupère à la retombé derrière parce que là c'était fort !
Il a touché deux ou trois ballons. Il a l'air d'avoir de sacrés qualités physiques et pas mal de gaz. Je crois qu'il évite/se débarrasse d'un Agenais sur une de ses actions. Trop tôt pour en dire plus.que dire de l'ailier SAU .....apparition en seconde période ??
Il en a mis un sur les fesses et sans beaucoup d'élan.Il a touché deux ou trois ballons. Il a l'air d'avoir de sacrés qualités physiques et pas mal de gaz. Je crois qu'il évite/se débarrasse d'un Agenais sur une de ses actions. Trop tôt pour en dire plus.
L’annee dernière des gros ce sont cassés les dents chez eux: Racing ,Toulon,Castres,Montpellier et Clermont faisons déjà aussi bienOui mais il n’y avait rien en face
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !