adrien1952
USAPiste bavard
- Inscrit
- 1 Septembre 2016
- Réactions
- 30
Si vous avez un lien pour (re)voir le match .....merci d'avance
Aujourd'hui nous avons vu le vrai visage de notre équipe. Elle est montée en puissance dans la combativité et en terme d'animation offensive par rapport au match du SF. Cette montée en puissance a été récompensée par un BD avec un -2 chez un concurent direct.
Il y a eu encore quelques petits détails qui vont certainement êtres corrigés cette semaine pour la reception du LOU.
Notre équipe est sur la bonne voie.
ils ont fini combien au SF ?montée en puissance , c'est possible , mais Agen ce n'est pas le SF ! faut relativiser ….voyons contre le LOU , là on saura !
Agen n'a pas été bon et on perd la bas !!!Je n ai qunune chose a retenir de ce match, nous serons devant agen en fin de saison. Ils sont vraiment limités....on a un meilleur groupe.
Je pense coome toi, que sur ce match Agen n'a pas été bon mais comme tu le sais, une équipe peut rater son début de saison et finir en trombe ..Beh a mon avis cetait les deux equipes types face a face et pour moi on est un peu au dessus. On ne peut que monter en puissance alors qu agen jouait en top 14 l annee derniere et ne progressera pas. On verra....
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi le SUA la saison dernière a fait tomber le MHR, RCT, SF, CO et clermont et perdu les autres matchs à domicile de peu de point. Pour moi notre équipe a réalisée un match solide.montée en puissance , c'est possible , mais Agen ce n'est pas le SF ! faut relativiser ….voyons contre le LOU , là on saura !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !