Il est vrai qu'on a eu du mal, mais on les a traversé à plusieurs reprises mais ces actions ont été gâchées (notamment Piukala qui ne voit pas Eru démarqué à son extérieur). Je dirais que ton impression n'est qu'à moitié vérifiéeJ'ai vu le match en pointillés mais il m'a quand même semblé qu'offensivement c'était encore très compliqué, les joueurs ne parvenant pas à provoquer des failles dans la défense adverse; de ce point de vue, je n'ai pas trouvé de nette amélioration par rapport au match précédent. Ça m'a paru laborieux encore une fois avec beaucoup de passes, de changements d'orientation, de charges qui avancent peu, et de coups de pieds de résignation face à l'absence de solutions pour percer la défense. Mais vu que personne n'en parle ce doit être une mauvaise impression de ma part.
C'est tout ce que reflète l' INDEP d'aujourd'hui sur "l'attaque tique" , l'article met en lumière notre incapacité actuelle à franchir ...mais ça va venir , nous avons les joueurs pour ça , pas moins que les autres clubs "abordables" pour nous du moins , simplement il faut que cela "prenne" , PADDY arrive , les joueurs découvrent le TOP 14...laissez leur le temps , 2 matches et déjà des progrés entre le 1er et le 2eme , ça devrait être un gage d'ESPOIR ....
Ne soyons pas moroses , nous sommes en TOP 14 , nous le voulions tellement ...faut s'accrocher , je suis sur que les joueurs vont le faire ...est ce que les supporters vont s'accrocher autant qu'eux ....?
C'est parce que je n'ai vu le match qu'à moitiéIl est vrai qu'on a eu du mal, mais on les a traversé à plusieurs reprises mais ces actions ont été gâchées (notamment Piukala qui ne voit pas Eru démarqué à son extérieur). Je dirais que ton impression n'est qu'à moitié vérifiée
Oui ce fut compliqué comme tu le dis, mais contrairement contre Paris, nous avons beaucoup plus alterné le jeu derrière et malgré une grosse défense Agenaise, pu mettre le danger par moment .J'ai vu le match en pointillés mais il m'a quand même semblé qu'offensivement c'était encore très compliqué, les joueurs ne parvenant pas à provoquer des failles dans la défense adverse; de ce point de vue, je n'ai pas trouvé de nette amélioration par rapport au match précédent. Ça m'a paru laborieux encore une fois avec beaucoup de passes, de changements d'orientation, de charges qui avancent peu, et de coups de pieds de résignation face à l'absence de solutions pour percer la défense. Mais vu que personne n'en parle ce doit être une mauvaise impression de ma part.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !