• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Le capcinois et matemale ont-ils posé une question?Ils ont peut-être trouvé des réponses à leurs critiques. Le Tony de Cabestany égal a lui-même !!!!
FR leur propose de venir l'aider..........

Oui mais pour moi il ne voit pas la vérité en face, il parle des contrats en cours d'accord, il n'empêche que les recrutements massifs de troisième ligne c'est lui, le manque de profondeur chez les 3/4 c'est lui, les promotions de Custoja, Carbou c'est lui. Et quand on voit aujourd'hui la campagne d'abonnement alors que les transferts sont dans l'inconnue et que on risque d'avoir des départs conséquent (Duvenage) y'a de quoi s'énerver

[MENTION=72]Blutch[/MENTION] haha
La méthode Riri du vent du vent.

Cette émission aura été globalement positive, mais il faudra ettendre encore un peu pour en tirer des conclusions, notamment en ce qui concerne l'effectif de la saison prochaine.
J'ai cru comprendre que la prolongation de certains était subordonnée à une qualification pour les demies. Je me demande si une participation aux demies serait de nature à en bonifier certains...
J'en arriverai presque à souhaiter qu'on ne se qualifie pas pour se débarrasser de ceux qui n'ont pas le niveau, et je ne citerai pas de noms, plutôt que de se les coltiner une ou deux saisons de plus: il faut continuer le ménage.

Le capcinois et matemale ont-ils posé une question?Ils ont peut-être trouvé des réponses à leurs critiques. Le Tony de Cabestany égal a lui-même !!!!
FR leur propose de venir l'aider..........
Négatif [MENTION=91]Jaime[/MENTION]. J'ai essayé apres le deuxième interlocuteur mais personne m'a répondu.
Sans doute que Tony de Cabestany et l'autre supporter ont refroidi la standardiste. haha

Il est énervé car ne pas jouer les phases finales entrainera un gros manque a gagner niveau recettes et ce répercutera sur les abonnements de la prochaine saison ainsi que sur les sponsors
Bref encore un trou dans le budget qui limite les ambitions , une vraie spirale infernale , on comprend qu`il est des envies de départ !

Le Riri avait des cojones se soir! Une grande premiere.

Nous verrons si Jeudi il en a autant dans le vestiaire.

La seule chose que je retiens c'est 6 millions 6milions 6 millions 6 millions et le départ de Cheron. J'en connais un qui va être en deuil, soit disant il était un killer en mêlée. Tellement un killer que Ion lui n'est pas encore dehors mais La Rude dégage. haha

Le Riri avait des cojones se soir! Une grande premiere.

Nous verrons si Jeudi il en a autant dans le vestiaire.

La seule chose que je retiens c'est 6 millions 6milions 6 millions 6 millions et le départ de Cheron. J'en connais un qui va être en deuil, soit disant il était un killer en mêlée. Tellement un killer que Ion lui n'est pas encore dehors mais La Rude dégage. haha
C'est vrai qu'il beaucoup insisté sur ses 6 millions.....mais tu t'es demandé ce qu'il se serait passé s'il ne les avait pas mis? Tu as converti en francs pour avoir une idée plus précise?.....c'est énorme comme somme et jamais personne n'a mis le centième de ca à l'usap!
Je ne suis ni pro ni anti Rivière, et même si je n'y arrive pas toujours, j'essaie d'être objectif.

gros coup de gueule du president
et cela me plait
certes pour moi il est trop tard mais il semble apprendre

Retour