Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais pour moi il ne voit pas la vérité en face, il parle des contrats en cours d'accord, il n'empêche que les recrutements massifs de troisième ligne c'est lui, le manque de profondeur chez les 3/4 c'est lui, les promotions de Custoja, Carbou c'est lui. Et quand on voit aujourd'hui la campagne d'abonnement alors que les transferts sont dans l'inconnue et que on risque d'avoir des départs conséquent (Duvenage) y'a de quoi s'énerver
Négatif [MENTION=91]Jaime[/MENTION]. J'ai essayé apres le deuxième interlocuteur mais personne m'a répondu.Le capcinois et matemale ont-ils posé une question?Ils ont peut-être trouvé des réponses à leurs critiques. Le Tony de Cabestany égal a lui-même !!!!
FR leur propose de venir l'aider..........
C'est vrai qu'il beaucoup insisté sur ses 6 millions.....mais tu t'es demandé ce qu'il se serait passé s'il ne les avait pas mis? Tu as converti en francs pour avoir une idée plus précise?.....c'est énorme comme somme et jamais personne n'a mis le centième de ca à l'usap!Le Riri avait des cojones se soir! Une grande premiere.
Nous verrons si Jeudi il en a autant dans le vestiaire.
La seule chose que je retiens c'est 6 millions 6milions 6 millions 6 millions et le départ de Cheron. J'en connais un qui va être en deuil, soit disant il était un killer en mêlée. Tellement un killer que Ion lui n'est pas encore dehors mais La Rude dégage.