• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

C'est vrai qu'il beaucoup insisté sur ses 6 millions.....mais tu t'es demandé ce qu'il se serait passé s'il ne les avait pas mis? Tu as converti en francs pour avoir une idée plus précise?.....c'est énorme comme somme et jamais personne n'a mis le centième de ca à l'usap!
Je ne suis ni pro ni anti Rivière, et même si je n'y arrive pas toujours, j'essaie d'être objectif.
Celà 4 00 millions de francs non ??

et tout ce cinéma ça va changer quoi sur la situation sportive de l'USAP,sur notre fin de saison,sur notre possibilité d'acceder au rop 14 ou méme a une demi.Quelqu'un a t il eu l'esquisse d'une réponse?La seule chose dont on ait eu confirmation c'est la possibilité que le président de l'USAP finisse par jeter l'eponge.

Tu as malheureusement raison...
Car, pour moi du moins, son attachement au club et le fait qu'il essaie de faire de son maximum, je ne l'ai jamais remis en cause et je ne le ferai pas.
Quant à la fin de la saison, il n'y a rien à faire. Il peut remotiver tout le monde ou même se faire prêter l'équipe des All Blacks sur deux matchs, notre destin n'est plus entre nos mains. Même en faisant 10/10, ça semble compromis.
Par contre pour l'année prochaine... Il a dit qu'il voulait monter. Reste à voir comment cela va se traduire sur le recrutement dans les 3 semaines, 1 mois à venir. Là, on pourra tirer des conclusions.

Il ne faut pas en rester au discours. Que son discours ait été bon ou mauvais, virulent ou pas, ce qui compte ce sont les actes.
Nous n'attendons qu'une chose, qu'il remette l'USAP en marche avant !
Il doit imposer rigueur, ambition, exigence à tous les niveaux du club et il doit faire un recrutement de qualité (surtout devant).

Malheureusement la reconquête auraient dû commencée par un grand coup de balaie administratif...
F.Rivière commence a s’énerver et c'est quand même compréhensif au bout de 2 ans... Mal conseillé par certains personnes, résultats 6 millions de sa poche dont une grande parti pour épongé le passif, recrutement totalement raté depuis 2 ans, cassure avec le public, avec certains joueurs....

Non mais sans déc' ! Il aurait écouté le forum, il n'aurait pas fait ttes ces conneries.

La seule chose que je retiens c'est 6 millions 6milions 6 millions 6 millions et le départ de Cheron. J'en connais un qui va être en deuil, soit disant il était un killer en mêlée. Tellement un killer que Ion lui n'est pas encore dehors mais La Rude dégage. haha

Ton "La Rude dégage" ne t'honores guère.

Si le départ de Chéron suffit à te faire ta semaine, c'est bien. Dis toi quand même qu'avec son salaire, Chéron c'était sans doute notre meilleur rapport qualité prix. Il avait été choisi pour faire la doublure de Ion et c'était un pari puisqu'il ne jouait plus nulle part depuis 1 saison au moins. Il a largement mérité son salaire et rendu les services qu'on attendait de lui.

Qu'il ne soit pas prolongé, vu son age et son peu d'activités est normal sauf si on voulait en faire notre 3ème pilier droit. Mais de là à dire "dégage" à un type qui ne s'est jamais fait remarqué, c'est minable.

Ou alors je me dis que ton agressivité s'adresse à FAUST d'une manière déguisée.

Bonne semaine!

Il ne faut pas en rester au discours. Que son discours ait été bon ou mauvais, virulent ou pas, ce qui compte ce sont les actes.
Il doit imposer rigueur, ambition, exigence à tous les niveaux du club et il doit faire un recrutement de qualité (surtout devant).

Les millions passent et le problème demeure...on parle en millions d'euros:391581:
au fond l'argent n'est pas le problème.

"Il doit faire un recrutement de qualité" Il y connait rien au rugby. Ce n'est pas don rôle. Il a fait confiance à SD. C'était erreur. Il doit trouver un nv manager général pour le remplacer. Qui ??? Des noms ?!!?

Retour